Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis dans l'Aude, près des Pyrénées

J'ai un peu observé la lune avec un coolpix 900 cet été et un virus a dû m'infecter car depuis je ne pense plus qu'à acheter un télescope

Après vous avoir sournoisement espionnés, j'ai opté pour un PERL BELLATRIX 150/750 EQ3-2

Je compte sur vous pour m'apprendre à lever correctement ma vielle tête de mule vers les étoiles

Je quémande votre patience car un plus d'être au niveau zéro dans ce domaine il se trouve que j'ai perdu mes vingt ans il y a bien longtemps :cry:

Alors, merci par avance de tout ce que vous pourrez faire pour moi

J'attends mon engin et je commencerai à vous solliciter :be:

Posté

Bienvenue sur le forum Orphéo,

Avec un ouverture de 150mm tu as déjà de quoi bien t'amuser, j'ai commencé avec ça. Je l'ai gardé un an. Une fois que je me suis fais la main, Mon coeur m'a poussé pour une plus grosse ouverture ^^

Bonne balade et évasion dans le ciel ;)

Posté

Bonsoir Orphéo,

Bienvenu sur le forum et tu as bien choisi ton télescope, le perl 150, il est génial!!!

Par contre, je vois que tu as un coolpix 900 et il est assez aussi fort qu'un télescope avec un zoom ahurissant, j'ai vu des vidéos dessus.

Meilleurs vœux pour 2017.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.