Aller au contenu

swan au jardin


ArthurDent

Messages recommandés

Comment ça s'passe au niveau du suivi pour les comètes ? Si on passe par un suivi exclusif-comète, on est obligé de passer par un système avec guidage ?

 

N'y a t'il pas moyen d'obtenir des étoiles ponctuelles en compositant une capture en suivi sur les étoiles (champ autour de la comète) puis en extrayant la comète "baveuse" et ajouter ensuite la capture en suivi sur comète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Epsi

 

Magnifique résultat.

Excellent traitement : la tête non cramée et la queue bien révélée.

J'aime beaucoup cette douceur dans le rendu : clap-clap

 

Amicalement, JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrr !!!!

 

Ciel d'un beau bleu profond toute l'après-midi ...

J'ai bien cru que j'allais pouvoir l'observer ce soir cette sacrée Swan :)

Et y'avait UN nuage sur toute la France, il est venu se positionner jsute pile poil à l'ouest de chez moi au coucher du Soleil !!! :(

 

Magnifique photo en tout cas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, moi aussi j'ai pu longuement l'observer ce soir !!!:laughing:

 

Enfin un ciel pur au coucher du Soleil !!! :laughing:

 

Mais bon, pas de couleur, pas de queue, juste une grosse tâche floue avec mon SBB ... Faut pas rêver quand même ... Mais ça fait rien, j'suis content content !!! :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Epsi, la queue est très finement détaillée (on ne parle que d'astro bien évidement, pas de film X.... :be: ).

Difficile d'équilibrer les images entre la tête très brillante et la queue très tenue, donc bravo à toi c'est juste ce qu'il faut.:)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très jolie, Bravo ! On voit plein d'irrégularités dans la queue, c'est bô. Elle était à quelle hauteur environ quand tu as pris les tofs ?

 

Elle est bien dans Hercule ? Si je l'attrappe... je la croque bien sûr ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.