Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Contrairement a IC434 que j'ai fais il y a peut! cette nébuleuse et vraiment faible, voir trop faible pour un simple 1000d:be:

J'ai vraiment galérer avec le traitement, le bruit monte trop vite sur la couche rouge, qui et justement la plus intéressante!!! J'ai donc fait une pause de plusieurs jours et ce soir, je sort quelque chose qui me va a peut prés!

il y a +ou- 75x180"

Matos en signature.

8747744cb9d18be8d9028f4111bc4b73.620x0_q100_watermark.jpg

Les infos: IC443 discrete méduse!...

La Full: IC443 discrete méduse!...

Bref, c'est toujours bruitée, mais si je voulais avoir un peut de signal sur ic443, pas le choix:confused:

A+

Guillaume

Posté

Elle est très bien cette méduse. Comme Idir, il te faudrait un filtre, perso j'utilise un cls ccd, attention il faut augmenter la durée des poses unitaires :)

Posté
Elle est très bien cette méduse. Comme Idir, il te faudrait un filtre, perso j'utilise un cls ccd, attention il faut augmenter la durée des poses unitaires :)

Merci à toi :) j'ai une mauvaise expérience avec le cls-ccd donc je vais prendre un ha.

C'est du discret mais très joli Mister Guillaume ;)

Manu

C'est sur que c'est faible! Pourtant la couche rouge et vraiment pas mal, sur la verte et bleu ta rien par contre.

Merci de ton passage.

Posté

Merci Ben, c'était le but recherché, si tu aurais vu les premières versions que j'ai sortie c'était vraiment très bruité, alors c'est sur ic443 ressorter beaucoup plus.

J'ai fais le choix de la propreté :)

Posté

C'est super mimi tout en discrétion ;)

Nice nice Guillaume :)

Posté

Merci David :)

Christophe c'est toi qui m'a donner envie de la faire quand je suis tomber sur ton post ;)

Mais elle et beaucoup moins bien! Je pense que les poses n'étaient pas assez longues, mais j'ai pas pu faire autrement car trop de PL même avec le Neodymium.

Je la ferais l'année prochaine avec un ha.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.