Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ola la compagnie ! :)

Peut être que ce sujet a été abordé (dans ce cas je n'ai pas trouvé), mais y a-t-il une pénurie chez ZWO ?

En effet, j'ai passé commande chez une grande enseigne française pour un ZWO ASI 178 en novembre dernier et la livraison est prévue logiquement pour ce moi-ci. Bon, je ne suis pas pressé et même si elle n'arrive qu'en février ça ne me dérange pas !

Mais ma curiosité aidant, je me suis rendu compte qu'il y a plusieurs modèles qui sont en rupture de stock un peu partout, d'où mon questionnement : sont-ils en ruptures ou y-a-t-il un problème de production ?

Donc si vous envisagez l'achat d'une ZWO, sachez que certains modèles ne sont pas dispo de suite !

Posté

Salut Kiwi,

ca fait déjà plus de 2 mois que OU sont en rupture sur la 178 et je parie que c'est la version mono?;)

avant que je ne passe commande ailleurs que chez OU,c'est a dire il y a deux mois, il parlait de réapro de la version non refroidie courant janvier. ( on y est encore).

je me suis quand même interroger y compris avec mon david (shaihulud) sur l’arrêt de prod de la version mono non refroidie mais ca ne reste qu'une très vague idée...

Manu

Posté

Bien vu Miguel le stock chez TS. Il y a quelques semaines, il me semble qu'eux aussi étaient en rupture....

Oui Manu, c'est bien la 178 que j'attends :cry:

C'est curieux tout de même cette situation...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.