Aller au contenu

Fermeture de mon site Messier 13

kurodo

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Courte vie que celle de mon site. Mais je ne fais pas assez d'observations d'objets du ciel profond pour l'alimenter régulièrement.

Depuis tout petit, comme beaucoup d'entre vous, j'ai les yeux tournés vers les étoiles. Je suis amoureux du ciel. Mais après avoir eu un téléscope de 130, une lunette de 60 et des jumelles de 50, je me suis rendu compte que mon interêt pour l'observation détaillée est très limité.

Il n'y a pas de matin ou de soir où je ne lève la tête vers le ciel nocturne, essayant de reconnaitre étoiles et constellations, espérant voir passer une étoile filante, tentant de repérer une planète. Je l'ai toujours fait. Et ça me suffit.

Bonne continuation à tous.

Claude

Posté

Comme tu es sage...

Pas grave, tu auras plus de temps pour observer à ta guise ! Et puis des sites astro, c'est pas ce qui manque.

Bonne continuation

takaya :)

Posté
Mais après avoir eu un téléscope de 130, une lunette de 60 et des jumelles de 50, je me suis rendu compte que mon interêt pour l'observation détaillée est très limité.

C'est bizarre, d'habitude on fait le chemin à l'envers...

et en montant en diamètre, l'intérêt ne fait qu'augmenter.

:confused:

Patte.

Posté

C'est dommage, je trouvais le concept de ton site très intéressant et très original !!

Mais c'est vrai que parfois, quand on est fasciné par la simple beauté du ciel, s'asseoir devant un écran d'ordinateur, ça n'est plus le même plaisir...

Dommage pour ton site... Bonnes observations à toi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.