Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Comme disait l'autre, la réponse est oui mais quelle est la question ??

Écoute mon ami, écoute dans le vent : la question est dans le vent (et la réponse aussi !...). ;)

Posté

Déplacé en rubrique on fait une pause car n'a rien à faire dans les sciences. Muon vous feriez mieux de préciser les raisons de votre post car là vous n'êtes pas très loin du trollisme.

Posté

Non, je viens d'aller voir dans les récents posts de Muon si quelque chose pourrait expliquer ce post énigmatique, qui ressemble effectivement à une révérence, mais je ne vois rien. Pas d'altercation. Le s2 derniers sont restés sans réponses, mais bon faudrait pas se formaliser pour si peu ...

Mystère et boule de gomme

Posté

J'avais cru apercevoir notre vieil ami Hans, un astronome amateur bien connu Outre-Rhin, dans le fond du tableau et par le fait, il est de bon ton de tirer sa raie vers Hans.. :D

Posté

En ce moment, tout le monde se dit bonne année. Or le Nouvel-An est une question de calendrier, c'est un choix tout à fait arbitraire de se souhaiter bonne année à quelques jours du périhélie de notre planète. Du coup, Muon a décidé de nous souhaiter quelque chose (pour pas casser l'ambiance), mais pas la bonne année : la bonne chance, c'est neutre.

C'est ça ? :)

Posté
la bonne chance' date=' c'est neutre.

C'est ça ? :)[/quote']

je vais poser la question à mon astrologue :be:

bonne nuit! (ça au moins ça cause à un astronome !!!)

Posté
En ce moment' date=' tout le monde se dit bonne année. Or le Nouvel-An est une question de calendrier, c'est un choix tout à fait arbitraire de se souhaiter bonne année à quelques jours du périhélie de notre planète. Du coup, Muon a décidé de nous souhaiter quelque chose (pour pas casser l'ambiance), mais pas la bonne année : la bonne chance, c'est neutre.

C'est ça ? :)[/quote']

Oui mais le Muon n'est pas neutre, sa charge est négative...Alors positivons Rebroff :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.