Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour les astrams, j'ai profité de ce dernier week pour tenter quelques acquisitions sur les classiques. Les conditions étaient correctes, le vent ayant molli en soirée. Malgré un léger voile d'altitude j'ai donc sorti le C8 et la DMK 21. Voici les premiers traitements.

COPERNIC

338377COPERNIC.png

DESLANDRES

893319DESLANDRES.png

Rajout du Mur droit

377163MURDROIT1.png

Rajout de Clavius

787408CLAVIUS1.png

Rajout Vallée des alpes

786765LESALPES.png

Je vais poursuivre les traitements en attendant bonne journée à vous.

alain

Modifié par le greolois
Posté

Lorsqu'on possède aussi un C8 on reconnais immédiatement des images faites avec ce type d'instrument .;)

Toi au moins tu n'as pas oublié de capturer Deslandres ; comme un idiot je me suis concentré sur le Mur Droit et j'ai oublié de le faire ... snif:cry:

Posté

Bonsoir, merci c'est sympa pour vos passages et commentaires ;)

J'ai également imagé le mur droit, je l'ai rajouté au début du post

bonne soirée les astrams

alain

Posté

Salut

On a été plusieurs a sortir le matos pour profiter d'un beau ciel pour imager la Lune, bien sympas tes images, on a fait presque les mêmes régions ;)

Posté

Merci les amis pour vos "coms" cela fait plaisir ;) effectivement beaucoup de "shoot" lunaire ce dernier week ...tant mieux.

J'ai rajouté Clavius

Bonne soirée

alain

Posté

Merci c'est sympa! content que cela vous plait ;)

J'ai rajouté en haut du post la vallée des alpes. Il me semble que la rainure es visible sur l'image.

Bonne journée

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.