Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Content de vous montrer mon plus beau Copernic traité avec AS2 dernière version. J'ai mis des aps plus grands ce qui me donne une amélioration dans la douceur de l'image. Je remercie tout ceux qui me donne des tuyaux; conseils pour progresser.

big_artfichier_641689_6786227_201701114459255.png

Posté

Sur mon écran le traitement des lumières est pile poil comme je l'aime et quelle finesse !:wub:

Des conseils pour progresser .... euuuuh prendre un diamètre plus gros pour mieux nous régaler la rétine:be:

Tu vas te faire tirer les oreilles par William car je sais qu'il aime bien lorsque les images sont remise à l'endroit:rolleyes:

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Jolie Copernicus Guy ! Il n'y a plus rien a modifié, c'est "nice" comme dirait David.

Bon ciel lunaire à toi

Posté

Merci pour les commentaires ca fait plaisir et sa motive! Chticumulus les aps sont à 72 avant j'avais fait à 40 et des brouettes!! Cette image est plus douce.

Posté
Chticumulus les aps sont à 72 avant j'avais fait à 40 et des brouettes!! Cette image est plus douce.

Merci

Sur mes dernière images j'étais à 24 d'AP :b: Je vais essayer avec ce réglage pour voir ;)

Pierre

Posté

Sur mes dernière images j'étais à 24 d'AP :b: Je vais essayer avec ce réglage pour voir ;)

C'est un paramètre que j'avais zappé, j'ai traité toutes mes vidéos a 24 également, il faut que je réessaye en modifiant cette donnée ;)

Posté

Merci beaucoup,si je l'a fait pivoter elle ne sera pas mieux Erasthosténe sera trop haut! Cela ne sera pas mieux!:?:

Posté
Merci beaucoup,si je l'a fait pivoter elle ne sera pas mieux Erasthosténe sera trop haut! Cela ne sera pas mieux!:?:

c'est pas faux, ça se défend ;)

Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.