Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello, je suis en région parisienne, j'ai 40 ans et je commence enfin à pouvoir toucher du doigt mon rêve de gosse :)

Je viens d'acquérir en occasion d'un côté un tube C8 et de l'autre une monture HEQ5 pro goto avec queue d'aronde vixen. Pour le moment je n'ai qu'un 24 mm basique et je compte m'équiper avant les beaux jours de cailloux type hyperion car j'aime bien le relief d'œil et le champ (bon rapport qualité prix je trouve).... Que dire de plus..... oui plus tard, je m'essayerai à la photo mais sans prétention, quand je saurai gérer ma bestiole

Posté

Salut Thefrisco,et bienvenu,chapeau bas pour un premier coup un C8+ HEQ5 pro goto va falloir dompter la bête comme tu dis mais tu as entre tes mains un set up que beaucoup t'envie.Bon ciel à toi en espèrant que la malédiction t'épargne(acquisition d'un nouvel instrument =mauvais temps)lol.

Posté

Hello tous :)

Merci Eternelreveur, j'ai suivi les conseils avisés de certains d'entre vous pour les acquisitions, et je ne le regrette pas..... en gros vs le même matos en neuf, je m'en tire avec plus de 50% de réduc :) :):)

Oui ben depuis que j'ai mon matos, j'ai un temps tout pourri........ mais ça m'a permis de m'entrainer dans mon salon lol.. Le temps à l'air mieux pour les jours à venir, on verra, au plaisir :)

Posté

Salut Babaorhum, merci bien.

Si je confirme suis débutant complet sur le terrain lol...

C'est vrai que j'ai posé pas mal de question depuis octobre, et que depuis ce mois, je ne passe pas une journée sans fouiner sur le net pour comprendre, apprendre les subtilités etc.... mais j'avais zappé la présentation, erreur réparée :)

En PJ mes achats (le tube, puis la monture) qui forment un bon ensemble je trouve

20170114_155408.jpg.83cc776964ea89709984b59cbeba77b1.jpg

20170114_155420.jpg.20f97c78305bf3eddd195a971b610f5a.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.