Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ben moi je suis presbyte, mais je suis surtout gêné par les courbes de ma femme, ca me détraque la vue.....et le reste . :jesors:

Je comprends, ça ne détend pas vraiment !:be:

Posté
:)

PS olivdeso : soit tu es totalement de mauvaise foi, soit tu n'as toujours pas compris la question, soit... les deux !

Un conseil : détends toi :cool:

Posté (modifié)

J'applique juste le principe de la riposte graduée :

Sympa, drôle et agréable (si, si ! tout ça !) avec les gens sympas, drôle et agréables.........

Modifié par FroggySeven
Posté

Quand tu auras acquis l'expérience et la patience dont fait preuve Olivdeso, tu pourras peut être commencer à l'ouvrir.

Pour l'instant, fait profile bas et utilise le moteur de recherche avant de poser des questions... déjà traitées :rolleyes:

Pour la faire courte : tu deviens lourd dingue.

Posté
Je parle d'accommodation max:

http://practicalphysics.org/range-accommodation-eye.html

il y a un tableau un peu plus bas

Oui j'avais compris, tu parles d'amplitude d'Acc.

Ce sont des chiffres théoriques qui diffèrent d'ailleurs en fonction du sujet et de la méthode de prise de mesure et qu'on soit en mono ou bino...

Mais il ne faut pas confondre accommodation mise en place et Ampli d'Acc...

L'Accommodation qui devrait être mise en place à 40cm est de 2.5D (bon en réalité elle est plus basse, en raison du LAG accommodatif, mais on s'égare là...)

Stef

Posté
:)

PS olivdeso : soit tu es totalement de mauvaise foi, soit tu n'as toujours pas compris la question, soit... les deux !

Ah au moins les deux

j'ai été gentil...trop sans doute..j'ai répondu a tes questions actuelles sur les 2 forums dans un seul post. ça doit être trop d'un coup désolé.

Sinon, la bonne réponse était effectivement Kamoulox

Posté

Pauvre olivdeso... froggy, choisis plus soigneusement tes cibles, je ne sais pas si l'on peut citer un membre actif du forum auquel il n'a pas donné un coup de pouce, toi y compris... Ça me désole... :( Enfin, tu me désoles...

Posté
Pauvre olivdeso... froggy, choisis plus soigneusement tes cibles, je ne sais pas si l'on peut citer un membre actif du forum auquel il n'a pas donné un coup de pouce, toi y compris... Ça me désole... :( Enfin, tu me désoles...

Je plussois :)

Posté

Faisons simple et court:

- Sujet fermé.

- Froggyseven, si vous vous entêtez à ne pas vous documenter un minimum avant de poser des questions maintes fois posées tout en ignorant les réponses valables, il ne faut pas s'étonner de la réaction des autres membres.

- Cela vous a déjà été expliqué en privé.

- Un sujet dans le même genre et ça sera l'exclusion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.