Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

hello "paradise"

alors en effet j'ai pris le "push to" parce que je débute et c'est aussi un moyen de facilité :be:, mais je suis dans l'objectif que cela vas être que pour bien commencer et que par la suite je puisse m'en passé le plus souvent .

pour le "goto" ben dans l'idéal c'est presque ce que j'aurai voulu prendre au début (toujours mon coté technique) ,mais alors la vu le prix et que je ne pense pas faire de photo pour l'instant ,je trouvais quand même que le "push to" était plus ludique pour commencer a apprendre notre ciel.

J'espère que je me suis pas trompé :?:

Posté

pour le "goto" ben dans l'idéal c'est presque ce que j'aurai voulu prendre au début (toujours mon coté technique) ,mais alors la vu le prix et que je ne pense pas faire de photo pour l'instant ,je trouvais quand même que le "push to" était plus ludique pour commencer a apprendre notre ciel.

Très bon choix ne regrette pas, de plus, la photo avec un dobson ça n'aurait pas été le meilleur choix, même s'il y en a qui y arrivent ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

bon ben j'ai bien reçu mon XT8i, et en effet c'est déjà une jolie pièce !!

Par contre j'ai pas put l'essayer ,et ce n'est pas a cause de la météo ,c'est qu'il me manque une pièce du support .:b::cry::cry:

Donc j'attend que OU me la renvoie par la poste ,et je pense pas que cella vas être de l'expresse:confused:.

A faire a suivre.....

Posté (modifié)

Bon bien j'ai tous reçu et monter ,joli outil !

Je m'suis attaqué au colimaçon et je suis presque arrivé ,oui presque, car j'ai un cercle qui n'est pas tous à fais centré.

j'ai mis une image pour montré le quel mais moi c'est un tous petit peu décaler.

p><p>qu

Merci

Modifié par ch_porchet
Posté (modifié)

Hello

Donc sa ça règle comment ?

Car se soir j ai put essayer mon xt8i et qu'elle spectacle en regardant la lune,même ma femme septique sur cette achat à trouvé incroyable.

J ai eu de la peine à configurer mon intelliscope,trouver les bonnes étoiles , mais avec l'oculaire de 10 j'ai un espèce de halo quand je regarde une étoile.

Est ce que cela vient de l'offset ??

P

Modifié par ch_porchet

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.