Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

je voudrais savoir ou on peut acheter la ccd asi 1600MMC car si on vas sur le site de zwo il y a une grosse difference de prix par rapport au site Français

ce site zwo est sur ?

est ce que c est une bonne ccd pour le cp avec un rapport f/d 6.4 et 5

MERCI POUR VOS CONSEILS

Posté
bonjour

je voudrais savoir ou on peut acheter la ccd asi 1600MMC car si on vas sur le site de zwo il y a une grosse difference de prix par rapport au site Français

ce site zwo est sur ?

L'écart de prix est normal, c'est à l'étranger et en $. Une fois converti en € tu gagnes encore un peu mais si c'est un douanier qui vient te livrer, il faudra ajouter TVA et frais de douanes et là, c'est tout de suite moins intéressant :be:

Ça serait surprenant que le site ZWO ne soit pas sûr. Il m'est arrivé de commander du matériel à l'étranger, dans ce cas là je paye avec Paypal. En cas d'embrouille (c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé) une réclamation Paypal fluidifie considérablement la relation vendeur/acheteur.

Je regarde ça en ce moment pour le côté pack caméra/RAF/filtres que je ne trouve pas en France. Il faut que je fouille un peu chez nos voisins Européens.

Posté

La TVA c'est utile. D'autre part en commandant en France cela permet aux quelques rares entreprises d 'être là. J'ai commandé la mienne chez Pierro astro et quand je vois le temps qu'il a pris gracieusement à me régler la distance de correction sur mon réducteur et installer mon nouveau PO sans un centime je ne regrette pas d'avoir payer un prix qui en rapport de la caméra n'est pas volé non plus.

Posté

Tu peux aussi envoyer un mail à pierro astro ou autre pour savoir s'il peut t'avoir le kit et à combien.

Je l'ai fait pour mon po motorisé avec un site de vente et ils me l'on fournit.

Posté

Perso j'ai craqué lors des RCE et je suis passé par O.U. J'en ai profité pour prendre en plus un petit newton 200/800 et j'ai pu avoir au total presque 15% de remise :)

@+

Posté

Commander à l'étranger fait que tu es soumis à la règlementation du pays ou tu commandes... Donc selon ou c'est... ça pique ! Surtout quand il y a un pb :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.