Aller au contenu

Ma présentation ^^

Messages recommandés

Invité chrichri156
Posté

Bonjour !

Je m'appelle Christelle Jansen et j'ai 14 ans. Je suis intéressée par l'espace, du moins pour tout ce qui est création de l'espace, formation des planètes, forces, etc ... Bref, par l'astronomie en général.

Actuellement, je participe à un concours qui consiste à rédiger un texte (max 1 page), un dessin ou autre sur "ma vie dans l'espace".

Quand mon texte sera terminé, je vous le montrerai et si vous pourriez le commenter, ce serait génial.

En attendant, pour vous, à quoi ressemblerait votre vie dans l'espace ?

Ps: si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Posté

Salut Christelle je te souhaite bien du courage dans ta tâche. Pour être franc je sais pas à quoi ressemblerai ma vie dans l'espace car je me suis jamais posé la question. Je vais méditer sur ça.

Invité chrichri156
Posté
Salut Christelle je te souhaite bien du courage dans ta tâche. Pour être franc je sais pas à quoi ressemblerai ma vie dans l'espace car je me suis jamais posé la question. Je vais méditer sur ça.

merci ^^

c'est vrai qu'au début je ne savais pas quoi écrire :p

Posté

Bienvenue sur le forum Chrichri156 :)

Difficile de répondre comme ça à froid... moi aussi je vais aller méditer un peu !

Mais il me tarde de voir ce que tu as écrit ;)

Posté

Salut et bienvenue!

C'est super que ces sujets t'intéressent, ici nous sommes tous passionnés et ravis de partager ça avec toi :)

Je n'ai jamais imaginé ma vie dans l'espace et ne suis même pas sûr de vouloir y vivre, mais si j'avais l'occasion d'y aller je crois que j'en profiterai pour observer les étoiles d'encore plus près :D

Invité chrichri156
Posté
Bienvenue sur le forum Chrichri156 :)

Difficile de répondre comme ça à froid... moi aussi je vais aller méditer un peu !

Mais il me tarde de voir ce que tu as écrit ;)

cool :p

Invité chrichri156
Posté
Salut et bienvenue!

C'est super que ces sujets t'intéressent, ici nous sommes tous passionnés et ravis de partager ça avec toi :)

Je n'ai jamais imaginé ma vie dans l'espace et ne suis même pas sûr de vouloir y vivre, mais si j'avais l'occasion d'y aller je crois que j'en profiterai pour observer les étoiles d'encore plus près :D

c'est vrai que c'est une chance uni que qu'on aurait :p

mais c'est vrai que ça ne m'enchante par de me treinballer comme un pingouin dans un combinaison qui sur terre pèse a peu près 100 kg XD :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.