Aller au contenu

le monstre se présente...

frankleinstein

Messages recommandés

Posté

bonjour,

Je m'appelle Andrew. Mon surnom c'est frankleinstein, le monstre de Albert Einstein et de Franklin. J'ai presque 7ans. Je suis en 6°. J'aime l'astronomie, mon père a acheté un télescope dans lequel j'ai le droit de regarder juste depuis cette année parce que je suis assez grand maintenant. Je trouve que c'est magique de regarder les étoiles. Je sais me servir du télescope de mon père maintenant et je connais plusieurs constellations mais pas beaucoup, parce que c'est mon père qui cherche et moi qui regarde le plus^^. Il s'agit d'un télescope Maktusov Cassegrain (je crois que c'est russe parce que le nom ...) de 200mm. Pour mon anniversaire je vais avoir un télescope sky-watcher de 150mm. Du coté du soleil mon papa a un coronado mais bon il est un peu peureux et ne veut pas trop que je l'utilise.

je connais pas trop l'atronomie ni l'astrophysique. j'observe juste des choses magnifiques le soir avant de m'endormir.

Plus tard je veux ètre astronaute. Je veux savoir plus de choses sur l'astronomie et l'astrophysique... alors je viens papoter avec vous :cool:

vive le ciel et vive l'Astro :rolleyes:

@ bientôt et encore désolé à Gérard Sirven pour le dérangement ...

Posté

Bienvenue à toi jeune padawan ^^

Je trouve que tu t'exprimes superbement bien pour ton âge. En tout cas heureuse de te compter parmi nous, et maintenant au lit :be:

Posté
Je trouve que tu t'exprimes superbement bien pour ton âge.

Tu m'ôtes les mots du clavier là... c'est pas possible tu n'as pas 7 ans, je ne te crois pas :b: . M'enfin, bienvenue à toi et bonnes lectures parmi nous (non, pas le petit chat :D ). Et puis le forum est ouvert pour les 7 à 77 ans :D , j'espère que je froisse personne au moins :rolleyes: .

A bientôt.

JazzOn

Posté

Non seulement tu t'exprimes très bien mais ton orthographe est soignée ce qui est très appréciable sur un forum et, je dois bien l'avouer malheureusement, assez rare pour ton âge.

Félicitations donc et bienvenue parmi nous. :)

Posté
J'ai presque 7ans. Je suis en 6°.

Tu as sauté beaucoup de classes ? Mon fils de 10 ans qui n'a jamais redoublé vient de rentrer en sixième...

Posté

Bonjour jeune homme et bienvenue à bord ;)

Mais bon, je pense qu'il y a quelques coquilles dans ta présentation ...

7 ans en 6ième :?:

Et, à 7 ans, écrire des textes comme ça :?:

Ah !! Tu as loupé le 1, en réalité tu as 17 ans et tu n'es qu'en 6ième !!! :D

Posté
Tu as sauté beaucoup de classes ? Mon fils de 10 ans qui n'a jamais redoublé vient de rentrer en sixième...

Ben oui, il est passé direct du CP au CM1 et du CM1 à la 6ième :be:

Posté

J'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas s'il est Franc, Suisse ou Belge, pt'ête que les classes sont pas pareilles... :b: (pour la Suisse c'est sûr, pour la Belgique I don't know... quid au fait ??)

Alors là, bien vu, une faute de frappe et puis voilà c'est la polémique... :D

En tout cas si c'est pas du bidon, on va apprendre plein de choses !

Je sors... dsl c'est le troisième message ce soir où je pars en live... mais que fait la police ?:pou:

Posté

Pour la Belgique, 17 ans et être en 6eme c'est juste :)

mais vu la description " je suis assez grand " je ne pense pas que ce soit le cas ^^

Posté
Bienvenue à toi jeune padawan ^^

Je trouve que tu t'exprimes superbement bien pour ton âge. En tout cas heureuse de te compter parmi nous, et maintenant au lit :be:

bonjour, merci, si je m'exprime bien c'est parce que j'ai un précepteur pour le français parce que le niveau est plus élevé en 6° plutôt qu'en primaire .

qu'est ce que Padawan?

Tu m'ôtes les mots du clavier là... c'est pas possible tu n'as pas 7 ans, je ne te crois pas :b: . M'enfin, bienvenue à toi et bonnes lectures parmi nous (non, pas le petit chat :D ). Et puis le forum est ouvert pour les 7 à 77 ans :D , j'espère que je froisse personne au moins :rolleyes: .

A bientôt.

JazzOn

j'ai 6ans et demi

Je pense plutôt qu'il faut dire merci papa ou maman pour la retranscription :laughing:

Peu importe bienvenue à toi.

non, mon professeur particulier m'entraine 2 fois par semaine depuis 2 ans

Non seulement tu t'exprimes très bien mais ton orthographe est soignée ce qui est très appréciable sur un forum et, je dois bien l'avouer malheureusement, assez rare pour ton âge.

Félicitations donc et bienvenue parmi nous. :)

merci, c'est gentil à vous de bien m'accueillir et ètre simpatiques avec moi

normalement je dois ètre en ce1

Je crois que l'on peu d'office attribuer le statut de "plus jeune membre" à notre ami ! ;)

Bienvenue !

merci :)

salut et bienvnu!!

je crois qu'on se connait non?:p

n'y aurait il pas ton frangin dans mon établissement?? :be:

je ne savais pas que tu pratiquais l'astro

plan a envisager :p

a++

oui, tu es Audrey, mon frère m'a présenté a toi l'autrefois je crois. Observation oui pourquoi pas. Avec mon frère et mon père si tu veux.

Bonjour jeune homme et bienvenue à bord ;)

Mais bon, je pense qu'il y a quelques coquilles dans ta présentation ...

7 ans en 6ième :?:

Et, à 7 ans, écrire des textes comme ça :?:

merci pour l'accueil. J'ai bientôt 7 ans, il n'y a pas de fautes sur mon âge.

Ben oui, il est passé direct du CP au CM1 et du CM1 à la 6ième :be:

oui un peu comme ça.

Troll précoce ?

je sais pas si je peux dire ça. Pour le moment j'arrive bien à suivre les leçons.

J'y ai pensé aussi, mais je ne sais pas s'il est Franc, Suisse ou Belge, pt'ête que les classes sont pas pareilles... :b: (pour la Suisse c'est sûr, pour la Belgique I don't know... quid au fait ??)

Alors là, bien vu, une faute de frappe et puis voilà c'est la polémique... :D

En tout cas si c'est pas du bidon, on va apprendre plein de choses !

Je sors... dsl c'est le troisième message ce soir où je pars en live... mais que fait la police ?:pou:

avant, j'étais dans un petit village où il y avait des classes regroupées. A 4 ans je suivais les cours du cp-ce1. Puis il y avait pas de ce2 car il y avait pas beaucoup d'élèves. alors je suivais le niveau au dessus.

Pour la Belgique, 17 ans et être en 6eme c'est juste :)

mais vu la description " je suis assez grand " je ne pense pas que ce soit le cas ^^

je suis petit mais je suis le plus grand de mon âge que je connaisse.

Posté
je suis petit mais je suis le plus grand de mon âge que je connaisse.

Ahhh on t'as reperé là ! :)

Mais viens pas nous parler de physique quantique quand même... car on ne te croiras définitivement plus ! :D

Posté
Et pas encore au lit à minuit?

:?:

Bienvenue!

Patte.

merci, hier je suis allé observer c'est pour cela que je n'étais pas au lit. En plus nous avons changé l'heure avant le lendemain.

Ahhh on t'as reperé là ! :)

Mais viens pas nous parler de physique quantique quand même... car on ne te croiras définitivement plus ! :D

je crois que c'est l'étude physique dans le nanomonde. Mais je ne sais rien de plus. Peut-ètre peux tu m'expliquer.

Posté
merci, hier je suis allé observé c'est pour cela que je n'étais pas au lit.

Ah, je crois que j'ai parlé trop vite : l'utilisation du participe passé à la place de l'infinitif est une faute malheureusement courante mais je te croyais plus attentif. Dommage, je retire donc ce que j'ai dit plus haut... :p

Posté

qu'est ce que Padawan?

Un Padawan est un apprentis Jedis, si tu connais Stars Wars tu comprandras ou demande a ton pére :lol:.

j'ai 6ans et demi

Mes respects, presque 7 ans et déja en 6ém.

Bienvenu à toi.

Posté

Sois le bienvenu parmis les amoureux des étoiles.;)

Ne l'asticotez pas trop les vieux! S'il continue sur sa lancée dans quelques temps c'est nous qui lui demanderons des réponses à nos questions.:be:

Posté
Ah, je crois que j'ai parlé trop vite : l'utilisation du participe passé à la place de l'infinitif est une faute malheureusement courante mais je te croyais plus attentif. Dommage, je retire donc ce que j'ai dit plus haut... :p

oui, .... je suis désolé. J'ai la tête dans les étoiles ou bien je suis dans (sur) la Lune.

Un Padawan est un apprentis Jedis, si tu connais Stars Wars tu comprandras ou demande a ton pére :lol:.

Mes respects, presque 7 ans et déja en 6ém.

Bienvenu à toi.

Merci, mes respects aussi. Star wars, je ne connais pas trop, mais mon frère est fan, je lui demanderai de m'expliquer alors.

Ne l'asticotez pas trop les vieux! S'il continue sur sa lancée dans quelques temps c'est nous qui lui demanderons des réponses à nos questions.:be:

merci, de me défendre et c'est gentil de penser que je vais toucher mon but.

Posté

Ben justement !!! On en profite avant qu'il ne soit trop tard !!! :be:

@ frankleinstein

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin d'être défendu .. Ici personne ne va t'agresser ... :)

Je suppose que tu as compris qu'une partie de ce que nous disons est à placer sous le signe de l'humour (de l'humour de vieux, certes, mais de l'humour quand même) ;)

Posté

Hello, à 7 ans, tu postes à 23h20 et tu écris parfaitement ? Décidément, chez les trolls, le temps doit passer moins vite et les petits doivent rester jeunes plus longtemps.

Le double pseudo, c'est mal. Enquête ouverte Monsieur. Ou Mademoiselle ? Les pseudos sont trompeurs...

Posté

Tu prétends ne pas connaitre Star Wars, mais, dans ton profil, il est clairement indiqué que Star Wars est l'un de tes centres d'intérêts :hmm:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.