Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

j'ai une 80ed de SW depuis quelques mois. En visuel ce n'est pas fou, en photos c'est sympa mais je débute alors je ne sors pas des photos incroyables.

Y aurait il un intéret à passer sur une takahashi 100DF 7.4?

Gain en visuel et/ou photo?

D'autres questions viendront avec les réponses ;-)

Merci et bonne journée!

Posté

Salut !

Pour la photo je ne sais pas donc je ne dirai rien, je ne fais que du visuel :