Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je pose la question avant achat:

Est il possible de faire fonctionner deux caméras Ethernet en même temps?

Autoguidage et acquisition.

Christian

Posté

Je pense que oui, car il y aura peu de conflit de débit, car le chargement des images ne se fait pas en même temps.

La camera de guidage peut avoir un débit élevé ponctuellement, toutes les 2 ou 3s. Par contre la camera principale a un débit nettement plus faible (pour ne pas faire monter le bruit de lecture) et il a peu d'image, généralement plusieures minutes entre les images.

Après c'est une question de gestion d'ip sur le réseau ethernet, mais là rien de particulier avec les camera que je connais sur ethernet (Sbig STT8300, bassler, AVT manta). Tu peux les relier au réseau ethernet local avec les PC sans problème.

(impossible de saturer le réseau local à moins de télécharger des films avec une box à fibre en même temps. à éviter quand même)

Posté

L'idée était venue du fait de vouloir monter une Basler 640 sur une roue à filtre avec DO que je veux utiliser en Planétaire et CP et donc de je me retrouvais avec deux cam Ethernet, ma cam planétaire étant une ACE1300Ethernet.

Mais à la réflexion je me dis: Pourquoi utiliser la cam de guidage (monté sur ma roue à filtre) quand je l'utilise avec une caméra planétaire pour l'acquisition. Suffit de pas la brancher.

En CP, j'ai une cam USB

Je n'avais pas assez réfléchi.

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.