Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Chacun fait ce qu'il peut.

Les classements ça peut déplaire à certains ...

Mais tu restes le roi lunaire incontesté.

Bravo !!!

Merci à toi pour ton commentaire qui me fait également bien plaisir et il est clair que chacun fait ce qu'il peut avec les moyens et les connaissances dont il dispose mais je te remercie pour cette flatteuse appréciation ;)

Modifié par Gérard THERIN
Posté

Salut Gérard,

Dans le titre de ton post je vois "...mais la turbu en a décidé autrement...", alors j'ouvre la full, je cherche, je recherche et je cherche encore ... mais elle est où la turbu ? Tes images sont parfaites de haut en bas et de droite à gauche, alors, si turbu il y avait, chapeau l'artiste ;)

Posté (modifié)
Salut Gérard,

Dans le titre de ton post je vois "...mais la turbu en a décidé autrement...", alors j'ouvre la full, je cherche, je recherche et je cherche encore ... mais elle est où la turbu ? Tes images sont parfaites de haut en bas et de droite à gauche, alors, si turbu il y avait, chapeau l'artiste ;)

Merci Eric pour ton message et oui, cette mosaïque est très chouette mais c'est juste un (petit) regret pour les quelques zones sur lesquelles la turbulence a laissé son empreinte (tu n'as pas bien regardé :be:)... ceci-dit, ça reste un excellent quartier de Lune, on est d'accord ;). D'un autre côté, ce genre d'image (avec ou sans turbulence) n'a pas l'air de passionner les foules... malgré le nombre d'amateurs lunaires (ne crions pas au loup), c'est toujours un peu curieux mais c'est comme ça :be:

Posté

Salut Gérard superbe mosaïque, encore une fois tu as réussi a maîtriser du début a la fin ce superbe quartier avec cette turbu dure dure en ce moment!

Bravo ;)

Manu

Posté

slt

Mosaïque Lunaire qui aurait pu être sympa mais la turbu en a décidé autrement

C'est de l'ironie, ou tu fait ça pour nous énerver?

à la taille de mon écran elle est fabuleuse, elle est super piquée.

jean claude.

Posté (modifié)

Merci Manu, Romain, Jean-Claude & Michel pour vos messages ;)

slt

C'est de l'ironie, ou tu fait ça pour nous énerver?

à la taille de mon écran elle est fabuleuse, elle est super piquée.

jean claude.

Point d'ironie... juste un petit regret pour une image qui aurait pu être un carton ;)

Posté

Excellent Gérard ;)

Je trouve moins piqué ta belle par rapport à tes autres shoot. La turbu :p

Posté

Moi je la trouve fantastique, pas vu de défaut (bon je ne suis pas expert)

Et la lune en entier, çà a quand même un autre impact que des petits bouts, on plane littéralement, bravo et merci pour le partage!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.