Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

J'ai acheté un adapteur allume-cigare pour mon EOS 500D chez "EOS for Astro".

En sachant que j'ai un Powertank de 7A ,ma batterie d'origine fait 1080 mA et que je ne connais pas l'ampérage de la "fausse-batterie" , combien de temps mon Powertank peut tenir si mon Liveview et allumé en permanence ?

merci

Posté
bonjour,

J'ai acheté un adapteur allume-cigare pour mon EOS 500D chez "EOS for Astro".

En sachant que j'ai un Powertank de 7A ,ma batterie d'origine fait 1080 mA et que je ne connais pas l'ampérage de la "fausse-batterie" , combien de temps mon Powertank peut tenir si mon Liveview et allumé en permanence ?

merci

Je vais répondre à ta question par d'autres questions:

Quelle est la consommation de l'APN avec le liveview d'activé ?

ou

Combien de temps reste t'il éclairé avec le liveview en marche sur la batterie d'origine ?

Une fois que tu connais au moins un des deux un simple calcul de CM1 pour avoir ta réponse ;)

Posté
Je vais répondre à ta question par d'autres questions:

Quelle est la consommation de l'APN avec le liveview d'activé ?

ou

Combien de temps reste t'il éclairé avec le liveview en marche sur la batterie d'origine ?

Une fois que tu connais au moins un des deux un simple calcul de CM1 pour avoir ta réponse ;)

...bonne question ! ...mais je n'ai jamais laissé le liveview en marche jusqu’à épuisement de la batterie...et pour la première question, comment peut-on connaitre la consommation de l'APN avec le liveview d'activé ?

Posté
comment peut-on connaitre la consommation de l'APN avec le liveview d'activé ?

Si tu possèdes un multimètre avec une fonction ampèremètre c'est tout simple, a moins de trouver la réponse sur le net ;)

Posté
Si tu possèdes un multimètre avec une fonction ampèremètre c'est tout simple, a moins de trouver la réponse sur le net ;)

J'ai trouvé qu'elle consomme :7,4V / 7,5Wh et donc 1020 mA, ça peut t'aider ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.