Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour

Ne voulant pas mélanger tous les sujets j'ai décidé d'ouvrir un autre post.

Voici le sujet:

mon hub est alimenté électriquement (par 5V 2A) celle ci sert donc à alimenter des périphériques qui n'ont pas d'alimentation, ces mêmes périphériques ne doivent pas dépasser ces valeurs (2A).

Vrai ou pas???

Par contre si je branche dessus des périphériques qui ont leur propre alimentation comme apn et motorisation PO le port ne sert plus qu'au transfert de donnée dans ce qu'à la ?????

Et si je mets une caméra comma la QHY 224 qui elle est alimentée par usb la le port sert pour les deux alimentation et transfert de donnée.

Donc en gros en branchant sur mon hub 2 périphériques avec leur alime et une périphérique qui se sert du hub comme alime je pense pense que la charge est réduite.

Donc laisser en 5V mais passer à 1A.

Erreur de ma part où pas ?????????

Merci à vous

Modifié par manudu74
Posté

Si j'ai bien compris ta question....

Il me semble avoir lu de ne jamais mettre deux usb alimenté en parallèle.

Une solution: mettre un hub usb avec en plus des ports charging pour alimenter tes périphériques :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.