Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

j'aimerai si possible avoir votre avis sur l'état de ces lentilles, il me semble qu'il ne s'agit que de poussières, mais on ne sait jamais.

Merci

29201-1485234388.jpg

Posté

Rien d’alarmant, ça a l'air effectivement d’être une poussière

Pour savoir si tu à fait une bonne affaire,reste à savoir le prix que tu l'a acheter et quel oculaire c'est ?

Posté

Je ne sais pas...cette trace à 16h qui semble être un poil de tissu est tout de même curieusement interrompue par une tache mauve...bizarre tout de même

Posté

Si la tâche n est pas grave,alors fonce le prix est intéressant,J en possède un ,je m éclate la rétine a chaque observation .C est mon préféré je suis à 0,7 D (214x ).

Il faut savoir si cette tâche est sur la lentille ou à l intérieur.

Posté
Ce sont très certainement des poussière et reflets. tu peux demander une autre photo après un petit nettoyage.

Tu trouve le même badgé TS pour 100€ neuf en ce moment : http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p8988_TS-Optics-Optics-1-25--Ultra-Weitwinkel-Okular-UWAN-7mm--82--Gesichtsfeld.html

Il doit y avoir moyen de gratter un bon rabais sur l'occaz ;)

... et de gratter la tache avec un bon "Scotch brite" :be:

Posté

L'optique n'est pas très propre , les taches de couleurs sont des reflets et les poussières semblent être à l'extérieur ...

Rien d'alarmant à mon avis .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.