Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour

Je cherche une personne qui pourrait me réaliser une bague d'adaptation mince: d'un coté vers l'entrée d'une zeiss telementor (en dévissant toute la partie arrière +/- 73mm) de l'autre vers le standard Zeiss M68).

Ou alors un tuyau si cette pièce existe dans le commerce

J'aimerais utiliser du 2" sur cette lunette.

Certains disent que le tirage est trop court mais j'ai un adaptateur Baader mince ainsi qu'un RC Lumicon à petit tirage et ça pourrait bien le faire...

Merci

Modifié par babar001
Posté (modifié)

Bonjour,

Je viens de faire réaliser une piece d'adaptation en alu par :

L'Atelier Louis Blaze | rue Dorez 9-11 à B7500 TOURNAI | +32 (0)69 22.17.64 | info@louisblaze.be http://www.louisblaze.be/

Bien fait en 2 jours ouvrables et M. L. BLAZE m'a fait une trés bonne impression :

il est à l'écoute du probléme et raisonne en bon mécanicien : où est l'effort ? devis de poids … j'y retournerai volontiers.

Depuis je lui ai commandé des contrepoids ainsi qu'une queue d'aronde style VIXEN.

Modifié par le Nordiste

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.