Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Il me semble qu'il est possible d'acheter des rockers pour installer un tube maintenue avec des anneaux - mais impossible de trouver sur Internet une boutique qui en vendent ?

L'idéal serait de pouvoir le construire mais ayant deux mains gauches et habitant en appartement, ce n'est pas possible pour moi

Merci par avance pour votre aide.

Christophe -BF-

Invité Benjamin33
Posté

Tu peux en trouver chez Dieter Martini, et astromarket en vend aussi pour un certain diametre et pour tout te dire j'ai bien l'impression que leur monture vient de chez Dieter Martini un peu comme leur table équatoriale, tant il y a de ressemblance.

Invité Benjamin33
Posté

J'avais déjà fait une demande chez Dieter Martini pour ce genre de monture et c'est exactement ce type de modèle vendu par AST que Martini m'avait Présenté

Invité Benjamin33
Posté

Attention celles de chez OO ne vont que sur les tubes OO qui n'ont pas les mêmes diamètres que les tubes chinois

Posté

Pourquoi ne pas le faire toi même ?

cela reste que des planches de bois

Avec un peut de logique c'est extrêmement facile a faire pour pas cher même pour des non bricoleurs

Fab

Posté

Merci beaucoup pour les liens, c'est exactement cela que je recherchais !

Je vais regarder plus en détails maintenant.

@Fab : oui l'idéal (et le moins cher) serait de pouvoir le faire moi-même, mais vivant en appartement et avec deux mains gauches ... C'est pas trop possible.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.