Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Sil! T'es prête pour ton traditionnel marathon Perek-Kohoutek ? (PK pour les intimes)

Moi? Toujours prête pour les trucs un peu dingue, tu sais bien!! :D

Et Starfleet sera là!!! :wub::bond:

• Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je vais très sûrement revenir pour une deuxième édition, avec mon père et un pote comme l'année dernière. Je confirme tout ça sous peu ;)

Posté

Nouvelle mise à jour :)

Merci Dédééééé ! :)

J'ai rencontré un des organisateurs des Estivales au salon du randonneur de Lyon en mars dernier :) Il m'avait dit son pseudo mais je ne m'en souviens plus :(:confused:

J'ai bien reçu ton inscription, pas de problèmes pour ton épouse le samedi ;)

Posté

Salut Dédé !

Faut un frigo cette année ? Je sais plus comment c'était au Margeriaz (de toutes façons vu ce que vous buvez en bières !pomoi!)

Posté
Salut Dédé !

Faut un frigo cette année ? Je sais plus comment c'était au Margeriaz (de toutes façons vu ce que vous buvez en bières !pomoi!)

Ben il vient encore de neiger abondamment hier :b:

donc si ça se trouve, on pourra mettre les denrées périssables directement dans la neige :p

"y a pu d saison mon bon monsieur :be:"

Posté
Salut Dédé !

Salut toi :)

Si tu as de la place, ton réfrigérateur sera le bienvenu car le notre sera bien remplis :be:

Donc ça veut dire que tu seras parmis nous et les chèvres :D

Posté

Bonjour à toutes et à tous !

Dans les prochains jours, je vous enverrai un mail pour confirmer le tarif qui sera appliqué : 15 € par adulte (repas traditionnel du samedi soir compris) et gratuit pour les moins de 12 ans.

Voilà voilà !

Posté
Nouvelle mise à jour :)

J'ai bien reçu ton inscription, pas de problèmes pour ton épouse le samedi ;)

Merci bien ;)

Et faut pas déconner, spa encore mon épouse... :be:

Posté
Bonjour à toutes et à tous !

Dans les prochains jours, je vous enverrai un mail pour confirmer le tarif qui sera appliqué : 15 € par adulte (repas traditionnel du samedi soir compris) et gratuit pour les moins de 12 ans.

Voilà voilà !

escrocs!!!! :mad::bang::m2:

Posté
Merci bien ;)

Et faut pas déconner, spa encore mon épouse... :be:

Milles excuses ... J'ai modifié ;)

escrocs!!!! :mad::bang::m2:

!pomoi! Il faut bien financer la campagne électorale :be:

Non, sans dec' on a augmenté les tarifs car il faudra peut-être faire monter une citerne d'eau :confused:

Posté

Il suffit dès à présent de mettre quelques casseroles et autres bidons coupés en 2 là haut pour récupérer de l'eau, c'est quand même pas compliqué ! en plus c'est gratos. Encore mieux : laisser oeil de taupe ouvert, la gueule au zénith ! avec un robinet coté primaire ça sera parfait pour se servir !!!

Posté
Il suffit dès à présent de mettre quelques casseroles et autres bidons coupés en 2 là haut pour récupérer de l'eau, c'est quand même pas compliqué ! en plus c'est gratos. Encore mieux : laisser oeil de taupe ouvert, la gueule au zénith ! avec un robinet coté primaire ça sera parfait pour se servir !!!

L'eau sera polluée :be:

Posté
Popov a raison, le ricard est un excellent désinfectant :)

Bon alors, j'amène 2 litres ! Mais vous vous occupez des glaçons. :p (et de couper le jambon.) ;)

Posté

Bonjour,

Je suis proche des estivales et je vous le dis de suite, je serais présent !

Quelles sont les conditions ? J'ai vendu mon matériel par contre ^^

Posté
Bon alors, j'amène 2 litres ! Mais vous vous occupez des glaçons. :p (et de couper le jambon.) ;)

Avec plaisir si je peux venir... pour le moment c'est compromis malheureusement :cry:

Si c'est ta première estivale, c'est une quille de pastis en principe. Et comme tu viens sans matériel, ça fait plus de place pour les bonbons et les biscuits apéro ... :D

Posté
Bonjour,

Je suis proche des estivales et je vous le dis de suite, je serais présent !

J'ai pris en compte ton inscription, je fais donc une nouvelle mise à jour..... ;)

Pour le matériel, pas de soucis, on est pas des sauvages :be:

Posté

Salut Dédé ! dis petite question : moyennant rallonge, il y a moyen d'avoir du courant dans les tentes ? C'est rapport à mon appareil pour ronfler moins fort :be::be::be:

Posté (modifié)
Salut DD

Tu as des nouvelles pour le campement

Pose des tentes , parking voitures

Eric

Salut Eric :)

Pour le campement, toujours pas de nouvelles, Erwan doit aller négocier avec l'alpagiste par contre pour le parking, il n'y aura pas de problèmes ....

Salut Dédé ! dis petite question : moyennant rallonge, il y a moyen d'avoir du courant dans les tentes ? C'est rapport à mon appareil pour ronfler moins fort :be::be::be:

Oui, comme les années précédentes, il y aura du courant sur le site, il faudra bien que ceux qui en auront besoin de penser à prendre de longues rallonges et des "triplettes" électriques étanches ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Bonjour !

Je peux peut-être voir pour m'arranger cette année (Mais pas encore sûr), par contre cette fois on a une petite de 1 an :wub: avec nous. Alors j'aimerais savoir quels sont les hébergements les plus proches, si vous pouvez m'aider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.