Aller au contenu

Couleurs du soir

FRED22

Messages recommandés

Posté

Salut!

Voici quelques clichés que j ai réalisé ce soir avec mon sony DSC-P72 , alors que je devais travailler. (chuuttt, faut pas dire:be: )

kDxMbjT4eG_291006a.jpg

kDxMT8JlTf_291006b.jpg

kDxNOsG8V3_291006c.jpg

kDxOlzPpuv_291006d.jpg

voila c est tout. @+Fred22;)

Posté

bravo Fred, superbe

Baie de St Brieuc?

pas vu le soleil à Belle isle en terre aujourd'hui!

j'ai un sony dsc p120, que fais-tu comme réglages pour ce genre de cliché?

Pierre

Posté

Baie de St Brieuc? ...

...

j'ai un sony dsc p120, que fais-tu comme réglages pour ce genre de cliché?

Pierre

Salut. vi j ai pris les photos en baie de St-Brieuc. et pour le reglage j ai juste mis en position "nuit"

@+

Posté

C'est beau, la Bretagne !!!;)

Posté

pas mal tes photos fred, c'est vrais que les couchés du soleil par chez nous en bretagne sont magnifiques, j'aime bien la première, beau panorama, sympas.

Posté

alors que je devais travailler.

Bah oui, mais tu as su gérer la priorité, quand tu vois ce genre de spectacle, t'es obligé de renoncer aux engagements que tu prends par ailleurs :rolleyes: .

Magnifique ton coucher de soleil.

Posté

salut Fred!!

Vraiment bien cette ambiance du soir!!Il fait merveille ce petit APN pour ce genre de sujet!

Posté

Vi c'est beau la Bretagne !!

Mais le problème, c'est que je ne peux pas prendre d'aussi belles photos de nuages gris et de pluie, c'est pas pareil !! :cry:

Ca fait un mois que ça dure, c'est pas possible !!!! , quand est ce que ça va s'arrêter ????

Bon, je me calme, on respire fort...

Bravo pour ces superbes photos d'ambiance, qui retranscrivent à merveille le temps bretons (son soleil, son ciel bleu....faut bien faire un peu de pub pour les vacanciers non ? Bien sûr, pour attirer les gens, il faut mentir un peu, mais juste un petit peu ! :p ).

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.