Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Ah oui , ah oui j'approuve !

Bon ciel étoilé et lunaire à toi

Posté

J'adore l'ambiance du 1er cliché, bravo.

Moi j'avais tenté la pose unitaire en fermant à f/16 à 100iso mais le cliché de 120s était très moche.

Je lis 15x2sec c'est ça ?

Posté

Merci bien du passage Madame, Messieurs!!!

Oui vraiment chouette ! Tu as bien réussi les aigrettes sur Vénus, c'est beau :)

Oui, pour les aigrettes je doit être à quelque chose comme f/20! ça fonctionne bien mieux!

J'adore l'ambiance du 1er cliché, bravo.

Moi j'avais tenté la pose unitaire en fermant à f/16 à 100iso mais le cliché de 120s était très moche.

Je lis 15x2sec c'est ça ?

Oui, c'est bien ça 15 x 2sec. et ensuite, masque de fusion sous toshop.

Super sympa tes photos , c'est vrai que la 1ère est pas mal, même avec les nuages ;);)

Oui, c'est sûr, c'est symap, en plus ça donne une certaine ambiance, mais là, il y en avait un peu de trop et surtout leur déplacement, trop rapide... Mais bon, on va pas faire la fine bouche!

Posté
Merci de votre passage! Oui je l'ai eu mais un peu moins de nuages aurait été plus sympa quand même!!

Bonsoir,

Le passage de l'ISS est superbe: s'il y avait eu moins de nuages on ne verrait pas le croissant lunaire mais une grosse tache informe. Rien à regretter :).

Cordialement,

Claude

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.