Aller au contenu

Registax

patricia

Messages recommandés

Bonjour,

Bon boulot Patricia :D:D

Pour Registax , j'ai envoyé un message qui concernait le Soleil qui explicitait les manips sur ce log.

DOnc à la louche , bias , à mon avis , tu peux virer , le resample aussi ( sinon m'expliquer pourquoi tu les valides ????).

Pour ta ligne verte , ta valeur indiqué doit être strictement inférieur à 0,2 en ETANT le plus proche possible de cette valeur donc toi tu as 0,08 là pas bon.

Le fft filter ne doit pas être sur l'axe des abcisses. Tu dois être juste au dessus de la courbe y=0. Tu coches FFT quand tu as ta valeur , tu fais recalc FFT puis tu décoches FFT et tu fais ensuite recal FFT et là tu dois avoir un tout petit point qui sera ta référence pour la registration.

Ne pas choisir la première image de l'avi mais sélectionner par le show frame la meilleure image du film , là , cela conditionne beaucoup de choses.

Pour le stack, le curseur à gauche va servir à virer les pics et donc d'avoir des problèmes de registration , le curseur en bas pour la qualité...

Pour les ondelettes en Dyanic, petit truc , le deuxième curseur est grosso modo à 15 ( c'est un max en général ..après on dit que l'image de départ n'est pas top ) , eh bien le troisième doit être au tiers environ donc 5 .

Les deux ainsi liés te donneront tes traitements plus adaptés.

Le reste , je n'utilise pas , je fais cela sous Photoshop :))

Pour Iris , pas trop copain avec le compute trichro mais bon , j'avoue qu'au début , bien pratique.

Comme dit , utilise le menu ondelettes SUR CHAQUE COUCHE R V et B pas sur l'image résultante.

Là , je te laisse, j'ai écrit pour six mois :)) :D

Je retourne à ton message pour voir si j'ai loupé des trucs...

Bonjour,

Pas 0,08 mais 0,03 encore pire :(

Pour le FFT , au final , il doit être donc décoché .

Pour les ondelettes , sur le même principe , 12 4 par exemple :)))

A ta dispo si besoin d'aide , ne pas hésiter à utiliser mon mail comme dit :))

Amitiés.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.