Aller au contenu

Mais pourquoi j'habite en Lorraine

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Boah, j'ai le microscope et la loupe bino pour me rincer l'oeil, du bricolage Victor-Doubinou Chaussette-à-la-Patte etc...

En plus un coup de fil pour un concert assez trash ce soir, je n'aime pas trop cette musique moitié punk moitié rock mais entre potes ce sera 100% fun.

Patte.

PS il s'agit (on s'en fout) des Slugs, mais je vous invite à découvrir le site net d'un des potes complètement givré:

http://www.aredje.net/marcor/index.html

Je comprends ceux qui notent leurs observations, lui, il note ses 1001 concerts. Ben oui, faut de tout.

Heureusement il y aura JY, avec qui je pourrai discuter du dernier livre de Philippe Beaussant.

Posté

et en plus meteo blue prévoyait une trouée entre 19h00 et 23h00 ....histoire de commencer l'apprentissage de caliswife : et ben :nono::m1: que dalle ! bien couvert :confused::cry: bon, dodo alors :mad:

Posté

No stress, mon petit Cali.... !oops! confused: comme tu dis ce n'est que partie remise mais j'ai encore pas mal de théorie à lire et plus grave à retenir:cry: puis à mettre en pratique :lance:

Posté

Dites, juste pour vous embeter, ce soir il fait beau, mais je m'en fouts puisque la lune est presque pleine, donc ................ ce soir c'est RACLETTE

et vous savez quoi, j'ai Demarez qui vient la manger avec nous :be:

Posté
Dites, juste pour vous embeter, ce soir il fait beau, mais je m'en fouts puisque la lune est presque pleine, donc ................ ce soir c'est RACLETTE

et vous savez quoi, j'ai Demarez qui vient la manger avec nous :be:

Beau ???? Ici c'est le brouillard :cry:

On peut venir ???

Posté

A BXL couvert => couverts => à taaaaaable!

Bon appétit!

Patte.

PS: sur arte ce soir, la h-Moll messe :wub:

youp, ça commence!

Posté

[HS on]

ouaah que c'était beau!

Je me demande comment ils font pour garder leur sérieux les choristes, surtout le contre-ténor qui vers la fin doit chanter "Aanuuuuuuus Deeeï Cliiitooooôooooriiiis"

Chapeau les gars, et les filles oeuf corse, surtout la toute mignonne premier violon, puis celle au basson, et la petite choriste, puis l'autre au violoncelle...!

Tout émoustillé le Patte.

[HS off]

Posté

Ici, depuis ma dernière sortie surprise (où j'ai ramassé une bonne bronchite), c'est : Brume, brouillard, 'nuages d'altitude', et en plus, évidemment pleine lune quand le reste daigne se dissiper quelques instants :cry: :cry: :cry: .

Vivement un bon froid sec (si çà se produit encore...).

Posté

Hello ;) ,

Bon, si ça peut consoler certain, la Lune était certes claire en arrivant, mais elle était plus que voilée en repartant ! Brouillard épais sur le trajet du retour... D'ailleurs on s'est perdu :confused: ! Sans gravité... Heureusement que Victor (mon fils) me copilotait !

Merci encore à LittleSocket et Casse-croûte pour votre Hospitalité :rolleyes: . Surtout qu'on s'est quand même carrément imposés :( .J'espère bien pouvoir vous rendre la pareille un jour. Et surtout, j'espère que la prochaine fois, on observera ensemble :) .

Excusez nous aussi auprès de Scratch et Frimousse pour le réveil brutal !

A une prochaine fois... Et merci encore pour cette agréable soirée ;) !

Posté

En passant par la lorraine avec mes sabots...

...

avec mes sabots dondaine... avec mes sabots...

En automne, en Belgique quand il fait beau, il y a du brouillard la nuit. Et quand il n'y en n'a pas c'est qu'il pleut :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.