Aller au contenu

Des observateurs à Namur??

bourgi220

Messages recommandés

Posté

bin sur le forum, je sias que nous sommes 2 : astrospace et moi meme...

je me demandais si il y avait d'autres personnes qui habitaient dans la région de Namur???

a++

Posté

Prends le train jusque chez moi après les exams! :wink: A défaut de m'avoir en photo, tu me verras en vrai! :lol:

A+

Posté
C'est comme ça que vous bossez vos examens??? :p

AU BOULOT

sans rigoler, je pense que t'as raison steph, je vais aller travaille 4h (non stop comme dhab... lol) je reviens sur le forum vers 18h... on verra si je tiens mes engagements...

au programme (meme si tout le monde s'en fout ca me motive)

Bio

Chimi

Math (matrices, limites de suites de naturels, limites de fonctions, asymptotes)

et c'est tout...

bon bin voilà un programme bien chargé je vous laisse

ciao

Posté

Sincèrement bon courage Bourgi...

Quand on bosse même 1/4 d'heure c'est jamais pour rien, il y a toujours un moment où ça sert.

:wink:

Posté

Je viens de lire une chtite demieure l'Avare de Molière... J'achève, ensuite le cours de sciences à taper, et ce sera tout pour aujourd'hui! (j'ai déjà étudié 2 h anglais non stop pour la compréhension à l'écoute demain... :wink: )

++

Posté
Sincèrement bon courage Bourgi...

Quand on bosse même 1/4 d'heure c'est jamais pour rien, il y a toujours un moment où ça sert.

:wink:

merci... bon là ca fait 2h15 et je m'offre une petite pose et puis j'y retourne... punèse quest-ce que ca sera aux études supérieures? lol

++

Posté

Ca fait 10 minutes mais Webastro me manquait :lol:

Qu'est-ce que ce sera aux études supérieures ? Bin c'est là que tu auras encore plus envie d'aller sur Internet, de bricoler des articles et autres... c'est là aussi où tu te rendras compte que finalement les années précédentes c'était des vacances 24/24 365/365... :x

Bref je dirais que, pour moi, le principal effet des études supérieures est de te faire découvrir la valeur du TEMPS :o

Posté

Adrien, t'as même pas tenu deux pôvres heures!

J'ai ton adresse, donc trouver ton tel. c'est pas compliqué.

Alors grosse menace: si je te vois encore trainailler ici je téléphone à ton papa! :p

Posté

Ben pourquoi hé moi j'ai pas d'examens et pis d'abord c'est pour son bien et de toutes façons comme je l'aime bien c'est pour qu'il rate pas son année et tout ce que je fais c'est pour l'aider d'abord... !oops!

:jesors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.