Aller au contenu

Mars/Arrakis, Enfilez vos distilles!

quetzalcoatl

Messages recommandés

Posté
ceci dit, même si le principe est intéressant sur le sens, avant de devenir fremen, ya du boulot pour faire rentrer tout ça dans un costume martien :be:

1 tonnes ca le fait pas trop ...

Posté

Bonjour,

Mon cher Poussin, c’est mal connaître la NASA qui possède déjà des contacts privilégiés que se soit avec Richèse (la quatrième planète d’Eridani A) ou même avec Ix. Je te rappel à toutes fins utiles que ces deux mondes ne sont pas vraiment soumis au restrictions technologiques imposées par le Jihad Butlérien. Ils seraient en mesure de réaliser pareille prouesse pour peu que la Guilde ne s’en mêle pas de trop prêt.

Bon, j’arrête là mon délire. La pisse et l’Epice, n’ont pas la même utilité, et la première dans ce cas, aurait plus de valeur que la seconde.:pepsi:

Pour Leto, QRV’, je ne sais pas. Une rencontre avec Georges Busch n’était-elle pas prévue ?:tire:

PS : Avez-vous remarqué le sujet que vient de proposer Albert.

Ce genre de hasard me réjouit toujours autant !:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.