Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, j'ai récupéré un télescope de performance moyenne il y a quelques temps mais cela me suffit pour débuter. Je l'ai monté etc mais je n'y connais rien du tout !! Y a t-il des âmes charitables a qui je laisserai mon adresse mail pour des petits "cours" ? Ou sinon quelqu'un qui peut me dire comment être en relation avec ce genre de personne directement ?

Merci de vos réponses, bonne journée

PS: petite précision, j'habite en campagne et j'ai 16 ans, ce qui limite les déplacements

Posté
Bonjour, j'ai récupéré un télescope de performance moyenne il y a quelques temps mais cela me suffit pour débuter. Je l'ai monté etc mais je n'y connais rien du tout !! Y a t-il des âmes charitables a qui je laisserai mon adresse mail pour des petits "cours" ? Ou sinon quelqu'un qui peut me dire comment être en relation avec ce genre de personne directement ?

Merci de vos réponses, bonne journée

PS: petite précision, j'habite en campagne et j'ai 16 ans, ce qui limite les déplacements

Bonjour Lyla

Déjà bienvenue sur le forum.

Tu verras que sur ce forum les personnes sont toujours là pour aider :):):):):).

Maintenant pour ce qui est "de mettre en relation" je ne sais de quel coin tu es mais regarde si un club existe près de chez toi.

Bon ciel

Posté
Bonjour, j'ai récupéré un télescope de performance moyenne

Bonjour,

Je ne connais pas la marque Performance et pas du tout leur modèle Moyenne.

Est ce que tu pourrais nous en dire plus ou envoyer une photo de l'engin ?

Posté

Bonjour

Ya peut-être un astram pas loin de chez toi. Juste dire que tu es

pas loin d' une ville, sans citer ou tu es exactement. Les MP feront

le reste.

JM

Posté

Bienvenue Lyla:)

Sur le lien ci-dessous tu zoomes sur la carte pour savoir si il y a un club pas trop loin de chez toi

http://www.webastro.net/index.php?page=carte