Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un google calendar à ajouter au mien avec tous les événements astro de l'année.

Est ce que ça existe au moins ?

merci pour toutes informations

Pim

Posté

En fait, tu recherche les éphémérides et les événements pour l'année à savoir les rapprochements planétaires, les phénomènes célestes, les comètes...

Il y a le logiciel coelix ou le ciel à l'oeil nu de Guillaume Cannat en livre.

Tu trouveras tout ce que tu veut sur internet pour 2017.

Google calendar comme son nom l'indique, c'est un calendrier.

Posté

Salut,

+1 pour Le Ciel à l'oeil nu 2017.

J'ai eu quasiment toutes les éditions, qui trouvent toujours une place dans une bibliothèque car c'est aussi un vrai livre d'astronomie plein d'infos, d'anecdotes, de belles illustrations.

Je vois mal comment une ressource gratuite peut atteindre le même niveau de qualité...

Il existe en version numérique. ;)

Posté

En même temps ça ne doit pas être trop compliqué de rentrer toi même les rendez-vous astronomiques qui t'intéressent, il n'y en a pas tant que ça chaque mois.

Recevoir la notification ça te fait une belle jambe si ce jour là il pleut des cordes...

Posté

bien sur, mais si ça existe déjà je vais pas le refaire hein ;)

j'ai déjà rentré pas mal de dates (pluies d'étoiles, les pleines lunes ...) mais les événements un peu plus spéciaux ....

enfin voila, merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.