Aller au contenu

camera

Messages recommandés

Posté
Pour 400 euros t'as bien un ordi portable d'occase ;)

oai c'est ce que je me disais...

et en plus à choisir entre n'importe quelle caméra (vacance) et une webcam, j'hésite pas longtemps... donc achète toi un portable!

a++

Posté

J'ai commander finallement le pc portable. Mais apres ca, pas d'anniversaire, plus d'argent de poche, plus de sortie, plus de nouvelles fringues, etc...

Je suis fauchée :o :shock: :? :x !oops!:cry:

Posté
J'ai commander finallement le pc portable. Mais apres ca, pas d'anniversaire, plus d'argent de poche, plus de sortie, plus de nouvelles fringues, etc...

Je suis fauchée :o :shock: :? :x !oops!:cry:

Bienvenue au club! :wink: (LX 90 : 3000 € :? + accessoires... + portable + webcam, + capteur + filtres! :roll: Les joies de l'astronomie amateur! :lol: )

A+

Posté

Ben jlb par exemple il a pas de voiture :D

Les "pros", ils acquèrent leur matos petit à petit. un ocu par ci, un ocu par là...

Posté
Mais les pros, ca leur reviens a combien... Il faut presque gagner au lotto pour du bon matos :p

bin moi je fais un job d'étudiant pdt les grandes vacs... minimum 1000 € que je vais me faire! lol

mais faut pas croire... je vais pas tout claquer dans l'astro... faut qd meme pas se focaliser là dessus! lol

++

Posté

Je travaille aussi pendant les vacances... et de temps en temps du baby sitting aussi

Il y a un proverbe qui dit: Si tu veux gagner de l'argent, il faut travailler, mais si tu veux devenir riche, il faut faire autre chose :lol:

Je vais essayer de me faire adopter par les Rockfeller... :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.