Aller au contenu

camera


Messages recommandés

Bonjour, je suis toujours a la recherche d'une solution de remplacement d'un portable (je n'en ai pas)

 

J'ai donc penser à une camera. J'ai chez moi une JVC mais pas avec un capteur ccd et les images sont pas top...

 

J'ai trouvé celle ci sur le net:

http://193.121.210.231/JvcCons/products/Pr...try=Fra&Lang=Fr

 

Q'en pensez vous? Est ce que ca peut remplacer une webcam???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 400 euros t'as bien un ordi portable d'occase ;)

 

oai c'est ce que je me disais...

et en plus à choisir entre n'importe quelle caméra (vacance) et une webcam, j'hésite pas longtemps... donc achète toi un portable!

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander finallement le pc portable. Mais apres ca, pas d'anniversaire, plus d'argent de poche, plus de sortie, plus de nouvelles fringues, etc...

 

Je suis fauchée :o :shock: :? :x !oops!:cry:

 

Bienvenue au club! :wink: (LX 90 : 3000 € :? + accessoires... + portable + webcam, + capteur + filtres! :roll: Les joies de l'astronomie amateur! :lol: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les pros, ca leur reviens a combien... Il faut presque gagner au lotto pour du bon matos :p

 

bin moi je fais un job d'étudiant pdt les grandes vacs... minimum 1000 € que je vais me faire! lol

 

mais faut pas croire... je vais pas tout claquer dans l'astro... faut qd meme pas se focaliser là dessus! lol

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille aussi pendant les vacances... et de temps en temps du baby sitting aussi

 

Il y a un proverbe qui dit: Si tu veux gagner de l'argent, il faut travailler, mais si tu veux devenir riche, il faut faire autre chose :lol:

 

Je vais essayer de me faire adopter par les Rockfeller... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.