Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comme le jeu risque d'aller vite , ne tardez pas trop longtemps pour donner les réponses qui vous viennent à l'esprit .

Je suis là pour trier le bon grain de l'ivraie . :)

Et tu seras à deux doigts de nous répondre :D

Posté (modifié)

Bonjour à tous :)

Quelques précisions pour le Quizz de ce soir ( à partir de 21 h sur le Q.A.C. ):

Pour les charades , ne donnez que la réponse finale ( Mon tout ... ) . Si vous voulez collaborer pour trouver la réponse , vous pouvez mais je ne pourrai pas répondre à tous les messages .:confused:

Par contre , dés que je verrai la bonne réponse proposée par quelqu'un , je mettrai cette image pour que vous cessiez de chercher .:)

91045837.jpg

S' il y a plusieurs réponses en jeu , je confirmerai les bonnes et mettrai l'image après la dernière trouvée .:)

N'oubliez pas , c'est un jeu , toutes les questions sont plutôt soit faciles ( il faut quand même un minimum de connaissances en astronomie ) soit trouvables sur le net avec un peu de recherche .

Pas d'énigmes absconses nécessitant des tonnes de pages à lire .

Qui a dit : " Pas comme d'habitude avec tes énigmes , quoi ! " ...:be:

Pour certains jeux , prévoyez crayon et papier . :)

Et n'oubliez pas F5 pour actualiser ! :)

Si je pense à autre chose , je repasserai ici .:)

A tout à l'heure .:)

Modifié par Great gig in the sky
Posté

Bonjour Great Gig,

je pense me laisser tenter même si je ne suis pas un habitué du QAC. Belle initiative de ta part en tout cas :)

Peut-être à ce soir donc :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.