Aller au contenu

[MSN] création d'une liste

saturne

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous je propose de regrouper nos adresse msn

biensur vous n'êtes pas obliger de poster ;)

:be: :be: :be: :be: :be: :be:

j'inogure : The_dragon_57 at hotmail.fr

@+

Posté

Hola:o...dangereux, ca, de mettre son adresse msn dans un post:b:...qu'un robot passe par là, et tu vas te retrouver avec plein de spam!:( Tu devrais la déguiser...genre the_dragon_57 at hotmail.fr

Pour ma mienne c'est e.legac at voila.fr

Erwan

Posté
Hola:o...dangereux, ca, de mettre son adresse msn dans un post:b:...qu'un robot passe par là, et tu vas te retrouver avec plein de spam!:( Tu devrais la déguiser...genre the_dragon_57 at hotmail.fr

Pour ma mienne c'est e.legac at voila.fr

Erwan

je le fais souvent et rien ne m'arrive ...

mais bon je vais éditer mon message merci ;)

Posté

Bah non c'est plus pratique ici, vas-t-y retrouver quand il y en aura 50 des adresses.

Donc, soit tu cliques sur le pseudo auquel tu aimerais avoir son adresse msn, soit tu regardes la liste des connectés du forum et dans la case à droite tu as leur identité msn.

Posté

ben se sera toujours aussi simple ;)

e3t ce post ne sert pas a trouver l'adresse d'une personne précise

c'est pour faire connaissance avec une autre personne pour un meilleur dialogue

Posté

bin voyons... espsy ... on ne sait même pas a quoi tu ressembles :p et ce ne sont pas des manières :p

en ce qui concerne ce post je le trouve inutile mais ce n'est que mon avis. Si on met notre adresse msn dans le profil c'est qu'on est ouvert a la discussion :p ....

Posté

De toute façon on peut la mettre dans son profile ; la mienne y est déjà donc çà fait un peut double emploi

Posté

cherche JF astro équipée gros bob knobs pour etc.....

'tention quand même Epsi, pour ceux qui te connaissent un peu, cette phrase prête à confusion :be:...
Posté

Ah pis juste avant qu'on ne me le fasse remarquer :

pour ceux qui te connaissent un peu

Je ne parlais pas des bob knobs bien sûr.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.