Aller au contenu

Nostalgie nostalgie...

Proteus

Messages recommandés

Posté

Je regrette le temps où le tennis féminin était vraiment...féminin. C'est à dire gracieux, beau, où l'on voyait de belles sportives, des femmes quoi, des vraies femmes ! :cry:

Et pas ces...choses que l'on voit aujourd'hui !! :lol:

99.jpg

Posté
Je regrette le temps où le tennis féminin était vraiment...féminin. C'est à dire gracieux, beau, où l'on voyait de belles sportives, des femmes quoi, des vraies femmes ! :cry:

Et pas ces...choses que l'on voit aujourd'hui !! :lol:

99.jpg

oups, en plein le contraire de moi quoi !!! :wink:

Posté
Ben, la numéro un mondiale, c'est une toute pitite, fraile et toute fragile. Une brise la briserait. ;-)

Oui, mais va-t-elle le rester numéro 1, après sa prestation à Rolland Garros? De toute façon, si elle perd sa première place, ce sera une autre joueuse du même pays qui sera première!

Posté
Surtout les soeurs Williams, Amélie Mauresmo et Jenifer Caprioti... :p
Pourquoi on les claque pas avec les mecs ? Ce serait plus logique...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

:jesors: et vite vite vite :D

Posté
Surtout les soeurs Williams, Amélie Mauresmo et Jenifer Caprioti... :p

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

:jesors: et vite vite vite :D

Elles n'ont absolument pas le niveau pour jouer chez les hommes. :roll:

Petite anecdote: les soeurs Williams prétendaient pouvoir jouer et gagner chez les hommes. Un jour, un joueur qui n'est même pas dans le top 200 chez les hommes a accepté de jouer contre elles un match de deux sets gagnant durant lequel les deux soeurs joueraient un set chacune à leur tour. Il a gagné 6/0, 6/1 sans se fatiguer. :lol:

Posté
Je crois que les soeurs Williams prennent les mecs pour des poires :D

Moi, je crois qu'ils n'ont plus les pieds sur Terre dans la famille Williams. Surtout le père. Il y a deux ans d'ici, il a dit que ses filles ne gagnent pas assez d'argent en jouant au tennis et qu'elles allaient arrêter (elles gagnent des millions de dollars par ans)... :lol::lol::lol:

Posté

Je me le demande aussi...

Tiens, la preuve !

Les deux soeurs Williams sont au vestiaire avant le match.

- Tu sais Serena, depuis quelques temps, je me demande si notre père ne verse pas des stéroïdes dans nos boissons...

- Ah bon ? Pourquoi dis-tu ça Venus ?

- Ben, je m'inquiète un peu. Je commence à voir pousser des poils là où je n'en avais pas avant !

-Où ça ?

-Sur les couilles....

mdrrr !!! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.