Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Sans vouloir t'offenser, AF n'a jamais eu de ventre bleu. Je pencherais pour un Maersk ou Aeroflot, voire plus probablement Monarchair ;)

Monarch.co.uk%20A321-200%20G-ZBAE%20(11)(Grd)%20PMI%20(TNJ)(46)-S.jpg

Ou un British Airways.

EDIT : Oops, répondu avant d'avoir lu la suite de la conversation ;)

Posté
La réduction progressive des quadriréacteurs réduira le nombre des traînées de condensation.

Il y aussi l'arrivée de bio-carburant actuellement en test, produiront-ils moins d'émission à la combustion ?

Posté
Ou un British Airways.

EDIT : Oops, répondu avant d'avoir lu la suite de la conversation ;)

Je resterais bien sur l'idée du Monarch car le ventre bleu ne va pas jusqu'au radôme comme chez BA mais peut-être jusqu'à la trappe du train avant ;)

Invité Wolfan
Posté
Même sur un avion il voit un liseré rouge 😀

Tu as un zoom à m'envoyer en mp ?

Bonjour,

là on le voit bien:

22102-1487845461.jpg

750x500-boeing-777-200-3.jpg

So british

Bon ciel sans avion à tous

Posté

Ha oui je n'y ai pas pensé, tu as surement raison avec ce triple7. Par contre il venait forcément de décoller de LHR, il a vite grimpé pour obtenir les trainées, environ 30.000 pieds pour les chopper. Tu étais bien chez toi ?

Invité Wolfan
Posté
Ha oui je n'y ai pas pensé, tu as surement raison avec ce triple7. Par contre il venait forcément de décoller de LHR, il a vite grimpé pour obtenir les trainées, environ 30.000 pieds pour les chopper. Tu étais bien chez toi ?

Bonjour,

Oui mon commandant :) la fenêtre ouverte, avec une monture manuelle + réglage fin à 900mm de focale , impossible pour un goto de le suivre :be:.

Bon ciel sans avion à tous

• 8 mois plus tard...
Posté
Moi j'habite à coté d'un aérodrome et à 15 minutes d'un autre, je suis donc sur la trajectoire de nombreux petits avions de tourisme. Ok ils sont plus petits ;)

Mais j'en ai des gros aussi qui passent au dessus :

11084-1487794476.jpg

Mais bon sang ! c'est pourtant facile ....les trainées c'est pour savoir ou est l'avion pfiouuuuuuuuu:rolleyes:

Posté
Mais bon sang ! c'est pourtant facile ....les trainées c'est pour savoir ou est l'avion pfiouuuuuuuuu:rolleyes:

Mais non, les traînées sont des gaz relâchés par la CIA pour nous faire croire tout ce que les lobbys veulent qu'on pense.

• 2 années plus tard...
Posté (modifié)
Le 22/02/2017 à 09:21, Captainboeing a dit :

Déterrage en bonne et due forme, mais ça a l'air de se confirmer.

Modifié par Cedric02700

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.