Aller au contenu

Salut

Xerox

Messages recommandés

Posté

Il y a toujours um premier temp dans la valse.

Aujourd'hui, pour moi, c'est le premier pas d'une valse à mille temps...

Posté

Mais pourquoi pas...

J'aime bien regarder le ciel, surtout dans la montagne ou près de la mer, et je suis en train d'acheter mon premier telescope sérieux et, comme d'habitude et comme tout le monde j'hésite - lulu, mak, newton et quel montage, quel ouverture, quel traitement pour les lentilles,...

J'habite dans la cité, mais je n'ais pas de problèmes pour aller prés de la mer ou encore pour la montagne.

Ah! j'ai l'âge sufisante pour faire des bêtises sans personne me sermonner, mais bien je ne dirais jamais - fontaine, je ne boirais pas de ton eau:)

Posté

BGonjour et bienvenue à bord, Xerox :)

Tu es portugais :?:

(parce que si c'est le cas tu te débrouilles très bien en français je trouve ;) )

Posté

Salut xerox et bienvenue,

Au portugal, ça donne quoi pour le ciel ? Il n'y a pas trop de pollution lumineuse j'ose supposer??

Bon ciel avec Webastro.

Tu fais de la pub alors j'en fais aussi :)

Posté

Mais oui elegac, je bois du vin du Porto de la même manière que je bois du blanc sec d'Alsace, du doux Bordelais, des rouges du Douro ou un sicilian Megara. Comme les étoiles dans le ciel, le vin dans la table c'est la petite lumière que fait éclater une humble repas.

Merci bien qrv21 pour ton commentaire qui m'a fait rougir jusqu'aux oreilles et que je ne mérit pas.

Cyrillus, au Portugal il y a des endroits ou tu pourras voir le ciel comme nos ancêtres, mais avec le progrès (?!) chaque jour qui passe la pollution lumineuse fait le ciel se fermer pour nous, malgré soi.

Posté

Bon ben avec un peu de retard, bienvenue à toi Xerox et bravo aussi pour ton français (il a raison QRV21, quand je suis arrivé, je croyais que tu étais français ! ;) ).

@+ sur ce forum !

Posté
Il y a toujours um premier temp dans la valse.

Aujourd'hui, pour moi, c'est le premier pas d'une valse à mille temps...

bienvenue xerox tu parles de valse , mais la valse c'est quand on tourne alors l'univers c'est une valse , la lune toune autour de la terre , la terre autour du soleil , le soleil autour de la galaxie .

des millairds de lunes , de soleils , de galaxies et tout tourne depuis des milliards d'années.

j'arrête là j'ai la tête qui tourne .

Posté

Bienvenue Xerox ;)

tu es portugais d'origine :?: Waaaaw quelle maitrise de notre langue

@+ :cool:

PS Aïe aïe aïe, Porto, on va être obligé de venir regarder chez toi :D :D :D;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.