Aller au contenu

Sky Pocket Atlas

GéGé

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté

En possession de la bête depuis cet AM (merci ma chéwie :)), il me plaît vachement. Enfin un atlas qui ne fait pas peur quand il est ouvert, même si je n'aime pas trop non plus les spirales. Mais bon, je m'y ferai bien.

Gros point fort avec l'index, très bien foutu je trouve, on a tout de suite ce qu'on veut :) Les couleurs sont sympas, le tout a l'air costaud, même si je crains un peu pour l'humidité.

Verdict après observations (c'est pas gagné...) ;)

Posté

Héééé ! Pépito !!!!!! Ca faisait un baille ! 'tin ça bosse dure on dirait.

Tu verras, cet atlas est vraiment excellent.

PS: la chewie, c'est laquelle ? Ta meilleure amie que tu dis que c'est qu'une amie mais que personne ne croit ou alors la fille bien foutue de ta classe ??? :be:

Posté
D'ailleurs, le SPA, il prend l'eau :be:

C'est dingue que le bouquin ne soit même pas dispo en magasin en France...

Je confirme !!!!

cherché at pas trouvé .....en France !

Posté

Ben disons que l'internat n'est pas équipé en Wifi (eh ouiii...), que je viens d'avoir un PC portable donc mes accès internet étaient limités au WE, entre deux DM. Et pas une observation depuis septembre, alors...

Pour la copine, MSN :be:

J'ai hâte de voir ce que ça donne sur le terrain :) (l'atlas, noméo)

Posté
Je confirme !!!!

cherché at pas trouvé .....en France !

Attends je l'ai commandé lundi matin chez l'astronome, alors si il y est, mais pas en magasin même :p

J'ai hâte de voir ce que ça donne sur le terrain :) (l'atlas, noméo)

A qui vas-tu faire croire ça, hein ???

!pomoi!

Posté
Le mien à passé la fin de la nuit dernière dehors sous la pluie.

Pour l'instant quelques bordures de pages ont pris un peu l'eau et la couverture beaucoup. On verra après séchage si cela supporte bien.

Et après séchage complet, il est toujours en forme, enfin une drole de forme par endroit, légèrement gondolé.

La page de couverture qui était détrempée sur plus de 50% est toujours là et solide bien qu'un peu ridée.

Aucun problème de lisibilité ou d'usage par ailleurs. On dirait juste que je l'ai acheté il y a 10 ans :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.