Aller au contenu

soleil du 24.02.2017 ..ouf je l'ai eu aussi la belle protu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour, je ne vous raconte même pas la galère pour la sortir tellement le ciel est voilé:cry:

Mais mini35:wub: <---pour ne plus la citer:D, a encore fait des efforts sur-humain et bah voilà le resultat;)

ser de 1500 images fait avec la petite pla-m sur l'eq5 et avec mini38:wub: lunt

Du vent et un poil de turbulence ajouté au ciel hyper voilé:b: les conditions de sniper que j'adore:p

Fait à 11h H.L

merci de votre visite:)

Thierry

45514259x.png

version n&b pour Paul;)

66745411a.png

et une petite que je n'allais pas laisser sans être remarquée:)

16551832b.png

Posté

jolie! :)

moi, ya pas encore les images : je suis toujours en acquisition dessus pour une méga animation ! :D pas de cirrus en provence mais un vent de plus en plus fort ! ça va pas être de la haute résolution.... ;)

A+

stéphane

Invité chibani
Posté

Bien joué Thierry malgré notre ciel de Beauce qui nous taquine :o

Belle protu : on dirait les électrodes de ma chaudière fioul dont on vient de faire la maintenance. En fait c'est un peu ça ces 2 tiges en l'air et les zigzags de connexions entre elles ;)

:1010:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.