Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mais bon je pense qu'avant de partir je le demonterai pour régler le souci qui semble disparaître par un "simple" nettoyage des éléments.

En attendant il a un sacré piqué le pépère :love: j'ai hâte de le tester :).

@+

Tu as de quoi t'amuser avec un caillou comme ça en effet. Quand tu le démonteras, ce serait sympa si tu pouvais faire une sorte de petit "tuto", ça pourrait être utile à d'autres.:)

Posté
Tu as de quoi t'amuser avec un caillou comme ça en effet. Quand tu le démonteras, ce serait sympa si tu pouvais faire une sorte de petit "tuto", ça pourrait être utile à d'autres.:)

Bin de toute façon je comptais prendre des photos étape par étape histoire de rien oublier au remontage.

Donc tant qu'à faire ;)

Posté
Bin écoute si on parle bien de celui qui a le pare soleil retractable, alors tu vas avoir mal ;)

Maintenant je te confirmerai ça ce week-end car je vois le propriétaire.

Après le "problème" c'est que le type du 70-200 c'est manifesté et me le propose à un bon prix car l'af ne se fait pas tout le temps. Du coup quoi faire :refl:... peut être prendre les deux pour le prix d'un en occas et voir après tiens :)

Aïe !

A ce prix, prends les deux ! ;)

Tu habites où ? Je vais te contacter pour que tu me procures mon matos d'occasion ! ^^

Posté
Aïe !

A ce prix, prends les deux ! ;)

Tu habites où ? Je vais te contacter pour que tu me procures mon matos d'occasion ! ^^

:D

Bin des fois dans le sud y a moyen de faire de bonnes affaires, même si au départ je pense que le gars du 70-200 n'était pas très réglo car c'est en l'essayant que je me suis aperçu que l'af patine. Si c'était ma compagne il l'aurait eu :grr:

Par contre pour le 200 le monsieur semble très honnête :)

Posté

Bon alors au final le monsieur du 200 f2.8L étant vraiment sympa et honnête, je n'ai pas voulu négocier son prix et du coup je l'ai eu à 300€. C'est peut être pas la mega affaire du siècle mais lui au moins est très clean et fonctionne parfaitement :)

Me reste plus qu'à choisir qui prendra l'avion mais je crois avoir déjà fait mon choix :D

Du coup TIbasic tu n'auras pas trop mal ;)

@+

Et merci pour les avis et conseils.

Vincent

Posté
Bon alors au final le monsieur du 200 f2.8L étant vraiment sympa et honnête, je n'ai pas voulu négocier son prix et du coup je l'ai eu à 300€. C'est peut être pas la mega affaire du siècle mais lui au moins est très clean et fonctionne parfaitement :)

Me reste plus qu'à choisir qui prendra l'avion mais je crois avoir déjà fait mon choix :D

Du coup TIbasic tu n'auras pas trop mal ;)

@+

Et merci pour les avis et conseils.

Vincent

J'ai mis de la glace pour pas que ça gonfle trop ! ;)

N'oublie pas la sangle chauffante et la petite batterie USB qui va bien pour le 200L s'il est l'élu, car il prend la flotte comme un rien ! Et tu peux te procurer le collier de pied officiel Canon chez Vilma pour moins cher que sur ebay (en tous cas j'ai pris le mien chez eux et c'était moins cher... Il faut demander un devis pour la pièce et ils te la commandent...)

Posté
J'ai mis de la glace pour pas que ça gonfle trop ! ;)

N'oublie pas la sangle chauffante et la petite batterie USB qui va bien pour le 200L s'il est l'élu, car il prend la flotte comme un rien ! Et tu peux te procurer le collier de pied officiel Canon chez Vilma pour moins cher que sur ebay (en tous cas j'ai pris le mien chez eux et c'était moins cher... Il faut demander un devis pour la pièce et ils te la commandent...)

OK merci du conseil :)

D'ailleurs tu conseil quoi comme batterie? Je cherche justement principalement pour alimenter l'asi1600. Pour la résistance je verrais car il n'y a quasiment pas d'humidité là bas :)

Posté

Pour les batteries, j'utilise un booster new aventy en vente chez casto, mais il y a moins cher, mais surtout, c'est pas ce qu'il y a de plus nomade, d'autres t'éclaireront mieux que moi je pense ! ;)

Posté
Pour les batteries, j'utilise un booster new aventy en vente chez casto, mais il y a moins cher, mais surtout, c'est pas ce qu'il y a de plus nomade, d'autres t'éclaireront mieux que moi je pense ! ;)

OK merci. Je vais ouvrir un petit post pour ça :)

@+

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.