Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Flare Iridium le 25 février 2017 au Mémorial de la Ferme de Richemont de Saucats (33)

Canon 350D – 23 mm – 1 pose de 30s – ISO 400 – F5.6

flare_10.jpg

Posté

Joli travail, d'autant que je n'ai pas encore réussi à faire aussi bien.

Essaie, quand le flare n'est pas trop haut d'intégrer un peu de paysage, un repère visuel...😊

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merci de vos retours :)

Le problème des flares, c'est qu'ils ne sont pas bien brillants quand ils sont trop bas...

Et entre leur passage et la météo, je prends ce qu'il vient...

Mais j'ai bien pensé à avoir un avant-plan... j'espère que j'en aurais vite l'occasion ;)

Posté
Merci de vos retours :)

Le problème des flares, c'est qu'ils ne sont pas bien brillants quand ils sont trop bas...

Et entre leur passage et la météo, je prends ce qu'il vient...

Mais j'ai bien pensé à avoir un avant-plan... j'espère que j'en aurais vite l'occasion ;)

Ah ok, je comprends. merci de l'info

Invité chibani
Posté

Bravo Corine, beau shoot avec Orion à droite ;)

:wub:

Invité ouki
Posté

En effet bravo joli prise.

Well done ! ;) Ils vont nous manquer les iridiums... :(

:b: j'ai pas compris pourquoi ??

Posté

Très joli shoot, par contre personne ne trouve étrange que Rigel ait effrontément mis son homonyme hors du cadre de cette photo? :)

Posté

Ce fut une erreur... j'en suis désespérée :cry:

Mais bon, demain soir, je devrais pouvoir recommencer avec un flare à -8,2, à 49° et ESE vers O...

Avec de la chance, je devrais pouvoir capter la constellation d'Orion dans son intégralité cette fois :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.