Aller au contenu

Tout arrive

caliswife

Messages recommandés

Posté

Salut caliswife :) et bienvenue parmis nous

dit nous en plus : où es-tu situé, as-tu un peu d'expérience ? as-tu des instruments ?

@+ :cool:

Posté
Merci pour votre acceuil, non je n'ai pas d'expérience pratique un peu de théorie. Je me situe près de Bruxelles

Hé, hé encore un compatriote en plus.;)

Bienvenue chez les astram

Thierry

Posté

salut, bienvenu a toi!!

Tu veux débuter l'astro? ou tu débute l'astro :p

dans l'un tu es passionné, dans l'autre mitigé ouais ce serait chouette pour ma culture générale et mon épanouissement :p

allez je te taquine

bienvenu a toi, poses toutes les questions que tu veux même les plus idiotes qui ne le sont pas toujours ;) on se fera un plaisir de te répondre

A++

Posté

Va jeter un coup d'oeil dans la section "support débutant", les fiches en haut des topics. Tu apprendras plein de choses sur l'obs?

N'hésites pas à poser tes questions :wub:

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, caliswife ;)

Et, comme te le disaient les autres, n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ici :)

Posté

Au fait, caliswife, tu ne serais pas de la région de Wavre, parce que, avec ton pseu, on en arriverait vite à penser que tu es liée à un certain Cal qui t'a répondu avec beaucoup d'empressement ... :be:

Posté

Et oui j'habite bien la région de Wavre :p oui je souhaiterais me lancer dans l'astro ;) Ce domaine étant énorme, j'ai encore besoin d'un tout moment de réflexion afin de déterminer si mon souhait est d'observer, faire de la photo...

Merci à tous pour votre accueil ;):cool:

Posté
Bienvenue Fabienne!

Dans quelques années il y aura aussi calisboy et calisgirl je suppose?

A bientôt,

Patte.

Tu es trop fort... :1010::vague:

Fab dit Bay

Posté

Vienvenue caliswife, comme moi tu n'as pas l'expérience pratique, mais je suis sûr qu'il y a bien du monde qui aimera t'aider avec sages conseils.