Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Où trouver un bouchon avant pour mon mak127 ?

J'ai mesuré le diamètre qui est d'environ 145mm, mais je n'ai rien trouvé de correspant sur la toile.

Merci.

Posté

Un Skywatcher. La maison de l'astronomie ne propose pas ce diamètre, et puis 25€ le bouchon parce qu'il est en alu ... Heureusement qu'il n'est pas plaqué or ^^

Posté
Un Skywatcher. La maison de l'astronomie ne propose pas ce diamètre, et puis 25€ le bouchon parce qu'il est en alu ... Heureusement qu'il n'est pas plaqué or ^^

Je sais que ce genre d'accessoire est extrêmement cher, j'ai en ai voulu un pour un C14, 150€ !!!:o

Posté

Tu peux utiliser un bouchon pvc de 150mm que tu dois trouver à une dizaine d'euros dans ton magasin de bricolage et tu adapte le diamètre avec une mousse néoprène :be: pour une bonne tenue sur le tube

Et en plus si tu en trouve un bouchon qui se visse sur son support tu pourras faire une pierre deux coup en lui adaptant une feuille astrosolar :be:

Posté

Pas trouvé en PVC, mais j'ai trouvé en galvanisé(bouchon de ventilation) en 150 mm, 4€ pièce mais 12€ de port ... Trop lol.

J'irai voir dans un brico près de chez moi.

Posté

Alors j'ai mailer OU, l'article est bien disponible à la vente même s'il n'est pas référencé sur le site, au prix de 25€ auxquels il faut rajouter 7€ de frais de port...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.