Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
200-500 à 500 le 11 mars. 20 poses cumulées.

image à 100%

434050Lune11032017.jpg

;)Bravo Nunky toujours aussi belle notre Sélèné que tu as la chance de pouvoir la shooter car ici:cry::cry:c'est râpé côté ciel.

Posté

Belle image.

Mais pourrait-on connaitre les EXIF unitaires des shoots ?

Ce serait sympa.

;)

Posté

Merci pour vos gentils retours :)

Belle image.

Mais pourrait-on connaitre les EXIF unitaires des shoots ?

Ce serait sympa.

;)

Autant que je me souvienne, 1/320 5.6 et 400iso

Bravo pour ce résultat ! j'adore les couleurs. peut- on avoir des précisions sur la prise de vue et le traitement des images ?

:)

Pré traitement sous iris (additon 20 poses), finalisation sous toshop (luminosité, contraste, accentuation)

Une autre version plus claire

640365Lune11032017hlgviris.jpg

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

Très beau Nunky ! je vois que tu as enlever le vert de l'image, juste baisser l'exposition et là c'est tous bon !!

Bon ciel lunaire à toi

Posté

Pas mal en effet j'espère que tu n'utilises pas un télé 200-500 (le Nikkor AFS je présume ?) que pour l'astro parce que pour le même prix tu aurais super Télescope avec des possibilités bien supérieures notamment sur la Lune :p

Posté
Pas mal en effet j'espère que tu n'utilises pas un télé 200-500 (le Nikkor AFS je présume ?) que pour l'astro parce que pour le même prix tu aurais super Télescope avec des possibilités bien supérieures notamment sur la Lune :p

Non, bien sûr, il a des applications diurnes, heureusement ! ;)

Merci à vous.

Posté
Très détaillée et fine. Ton télé surpasse très largement mon 600 Sigma !

Attention, il s'agit bien du cumul de 20 poses, pas d'une pose unique, celà arrange grandement les choses ;)

Une version plus "pêchue" et moins "colorée"

856692iris2recadre2037bisiris4desat.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.