Aller au contenu

nouveau je suis

pajo didi

Messages recommandés

Posté

curieux de tout ce qui touche a l'astronomie amateur de puis aujourd'hui je suis heu!!faurik de decouvrir a mon agrand age 47 ans un petit coin du net

qui ressemble a un petit coin de paradis plein de renseignements de bonne humeur et ou les gens sans se prendre la tete sont pret a offrir leur experience ou avouer leur ignorance

moi mon premier moment fort fut la vision de saturne dans une modeste lunette de 60mm depuis malgre les aleas de la vie je suis toujours reste fidele

a cette secte de gens un peu bizarre qui sorte la nuit et vont voyager loin tres loin avec un bonnet sur la tete et apres ski les longues nuits d'hiver

depuis un vieux 115/900 me suit depuis pres de 25ans et je courre depuis peu apres un dobson 250 kepler je lorgne sur les tarifs de unterlingen en alsace comme bien d'autre

je sais que apres une journee de travail un jour pluvieux le soir je pourrais toujours regarder et correspondre en ne parlant qu'avec des loulous comme moi un peu bizarre pour le reste de la famille a bientot donc

parler dobson me plairait bien sur forum ou message prive

Posté

Salut Pajo et bienvenue.

Dis-donc, va falloir apprendre à ponctuer hein ? C'est pas un forum de PMT* ici :be:.

* Palme Masque Tuba

Posté

ok ok pour la ponctuation mais pour l'ordi je suis pire qu'un dino

je debarque peniblement sur ce clavier de m!!! les progres c'est pour bientot

promis

Posté
Salut Pajo et bienvenue.

Dis-donc, va falloir apprendre à ponctuer hein ? C'est pas un forum de PMT* ici :be:.

* Palme Masque Tuba

super drôle :p

Posté

Bienvenue,

ne t'inquiète pas : ils aboient mais ne mordent pas:p

et pour le clavier il existe des logiciels pour apprendre justement à placer les doigts et à taper un peu plus rapidement qu'un gendarme tropézien en vacance sur sa machine antédiluvienne et la ponctuation tu la mets en vrac à la fin comme ça chacun respire où il veut,,:!.;)

:jesors:

Posté

salut et bienvenu a toi dans cette fabuleuse communauté ne t'inquiète pas le clavier c'est comme tout a force d'utilisation qu'on apprend et se débrouillent de mieu en mieu l'astro est un bon exemple d'ailleurs alors pas d'affolement petit tyranosaure ta passion guideront tes doigts sur le clavier comme l'étoile polaire t'aide en mettre en station ton télescope

bonne chance et a+

ouf (manque de souffle) :p

:dehors:

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Pajo ;)

Des amateurs de dobson, tu vas en trouver à la pelle ici ...

A tel point que quand, comme moi, on ose dire qu'on ne veut pas d'un dobson ... Ben y m'ont fait peur les bougres ... J'ai bien cru que j'allais me faire lyncher ... :be:

Non, je blague, sont tous très sympas et tollérants envers ceux qui ne sont pas comme eux :be:

... Tant qu'on a 3 yeux ... (ou 5 mais c'est pas obligé ...) :be:

Posté

Bienvenue ici Pajo.

je suis heu!!faurik de decouvrir a mon agrand age 47 ans

De quoye !? Grand âge ? :be: Il y a pire ici :rolleyes: .

Quant à la ponctuation, c'est la musique de la phrase, la respiration des mots, les herbes arômatiques du sens...Il serait dommage de la maltraiter. Pire, ce serait une faute de goût ! ;)

Posté
....je suis heu!!faurik de decouvrir a mon agrand age 47 ans....

Bienvenue vieux schnock!:be:

Thierry (jeunot de 45 ans!);)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.