Aller au contenu

Star Week Luberon 2007

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour amis des étoiles!

Depuis quelques années, je me rends dans le Luberon pour une semaine de rando et de nuits étoilées.

L'an dernier, Jeff m'y a rejoint, et a fort apprécié le lieu et la qualité du ciel, aussi, d'un commun acccord, Jeff et moi renouvelons notre semaine rituelle, mais cette fois vous y êtes conviés.

Cela se fera durant la semaine de l'Ascension, du 12 au 20 mai 2007, qui est aussi la nouvelle Lune :be: .

L'endroit est le hameau Le Castelet, à 15km de la jolie petite ville provençale d'Apt, sur la route nationale vers Sisteron (on tourne à droite et on monte!), à 800m d'altitude. Un plan d'accès sera communiqué à temps...

L'herbergement est un camping à la ferme: on peut y planter la tente, s'y laver :be: , et manger des cerises :rolleyes:

La ferme est en pierres, les tentes sont plantées sous les cerisiers, que du bonheur!

Le jour, on peut randonner, l'endroit est magnifique, les conjoints ne s'ennuieront pas!

Vous êtes donc conviés à cette belle semaine, une bonne vingtaine de personnes peut venir.

Les inscriptions définitives se feront un mois avant, afin que nous puissions confirmer à la dame qui gère le camping. Evidemment, si au dernier moment l'un ou l'autre ne pouvait pas venir, ce ne serait pas grave, mais il faudrait un mois à l'avance être en mesure de réserver les lieux!

Les frais d'hébergement sont ceux du camping à la ferme, donc dérisoires...

A vous les gloupious, qui vient? Déjà Jeff et moi, le plus noble des Volatiles!

:)

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

on y sera peut-être bien :p

heu y a une buvette, pasque moi la rando :s enfin, je vous laisserai caliswife ;)

:cry: les gosses ont pas congé :confused: on verra si on peut venir un jour ou deux ;)

Posté
heu y a une buvette, pasque moi la rando :s enfin, je vous laisserai caliswife ;)

Cal, je te tiendrai compagnie à la buvette.

On mettra un tapis de mousse par terre, au cas où, pour la Mirabelle !pomoi!

Posté

GG, te semble-t'il envisageable qu'un couple d'étudiants relativement studieux, puisse s'éloigner de la civilisation, direction le Lubéron, afin de... Préparer les examens du 21 mai :) !

C'est-à-dire, emprunter une vieille table à la fermière, et, juchés sur les tabourets à dobby, réviser courageusement leurs cours. Réviser le jour, observer la nuit, loin des distractions urbaines :)

N'importe quoi de chez n'importe quoi, n'est-ce pas? Ou alors...

T'en penses quoi? Qu'on va plomber l'atmosphère :be:

Posté

Mais non, avec la chance que j'ai je ramenerai aussi de boulot pour la journée, alors no soucy ;)

Posté

Pas plus que moi qui passe ma journée plongé dans les atlas, bouquins et notes d'observations sans adresser la parole à quiconque...;)

Posté

Ah ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon alors trois jours pour l'assemblée generale à Sirène et le reste dans le luberon.

Arf oui, j'avais oublié

Posté
J'invite gérard à se souvenir de ce qui est prévu le WE de pâques (je dis ça comme ça hein :be: )

Plaît-il? Non, sérieux, de koi ki s'agit?

Et heu... Belette, c'est à l'Ascension, le Luberon, pas à Pâques!

Je ne comprends plus rien!

:confused:

Posté

Je ne comprends plus rien!

Moi non plus...J'attends que ça se décante...C'est comme les ordres à l'armée, les nouvelles sur le forum. Pas réagir top vite. Attendre le contre-ordre... ;)

Posté

Bonjour !

Ma foi, ça pourrait m'intéresser, ce trip en Lubéron ; un peu loin pour moi, mais que ne ferait-on pas pour rencontrer d'autres dingues du ciel ! ;)

Et ce ne serait que pour un week-end, à cause du taf très fourni à ces dates-là ...

Si vous accepter ma présence, of course !? :?::rolleyes:

Pour l'instant, je ne connais que "GG à plumes", vu aux JOA cette année ...

@+

Vincent

Posté

Dites, je pensais à un éventuel covoiturage de la région Lille/Bruxelles... Personne n'a un Van ou un Minibus :)? Quitte à le louer!

Parce que nous, on peut y aller en voiture mais deux personnes, un dobson, un C8 et sa SP, une tente, des vêtements, des bouquins, des chaises de repassage... Boudiou va t'en rentrer tout ça dans une microscopique Renault!

Finalement, ça rentre, mais le coivoiturage c'est plus rigolo... D'autant plus je ne me vois pas trimballer dobby en TGV :D

Z'en pensez quoi? Synco? Lafanet?

Posté

Sade,

si je viens et si je viens seul, pas de problèmes j'ai un énôôôrme break, mais c'est pas sûr que je puisse venir ;)

Quoique :p te voir en TGV avec ton dob ;) rien que pour ça je le prendrais bien aussi juste avec ma 60/700 sur eq2 :beer:

Posté

Moi aussi je veux viendre !!!! Bon, je travaille la semaine, mais je pourrai monter un des 2 weekends... (et puis meme si Chérichou reviens d'Allemagne en meme temps, c'est pas grave, vu qu'il est de Apt :be: il sera o-bli-gé de venir avec moaaaaa )

Posté

Pffff, encore raté pour moi.:cry::cry::cry::cry::cry:

On a trop de vacances, alors on fait pas le pont. A cette date j'aurai repris, c'est sûr, sauf si je prends un congé parental. Mais là ce sera serrage de ceinture, alors l'escapade dans le Lubéron, aille ouille...

Patience, patience... :(

Posté

Bonsoir/bonjour

GG, aurais-tu des précisions ... sur ce camping à la ferme (génial !) :

- je pense que l'on doit pouvoir se faire sa popotte peinard comme dans tout camping, mais cette gentille dame propose-t-elle des repas ? Genre un bon gueulleton avec des produits fermiers bien du cru ?! :be::p

Tant qu'à venir dans le coin, ça pourrait être sympa ! :D

- branchement électrique possible ?

Enfin, je pose ces question car j'imagine que c'est toi le G.O. ?! ;)

Voilà, je retourne zieuter météores et autres amas globulaires, devant chez moi ... :be: :be: :cool: .

@+

Vincent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.