Aller au contenu

Star Week Luberon 2007

GéGé

Messages recommandés

Posté

Bonjour

je pense que l'équipe de Carpentras passera vous voir, Jérome et les deux Didier je vais voir avec eux.

Je pense venir vendredi soir avec le 625mm et le week end suivant.

Bonne journée.

Luc.

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Argh, Luc tu parles du vendredi 18 ? Si c'est le cas je risque fort de ne pas te voir et ce serait fort dommage, Je devrais arriver le vendredi 11 et repartir le 17 pour les Rap, éventuellement le 18 au matin.

Denis

Posté

Non Den je vais essayer de venir le 11 justement parce que tu descends, le problème c'est que le 12 c'est mon anniversaire donc je vais voir avec la famille.

Tu ne crois pas que j'allais te rater non ?:hm:

Je reviendrai sûrement le vendredi suivant.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté
Rigolez pas j'y ai pensé sérieusement autant que vous en profitiez.

Luc.

Ouhlaaa ... va falloir que tu le confies à quelqu'un de responsable :be:

.... Tu choisis qui dans la bande !pomoi!

Posté

Pas moi, j'ai déjà cassé des barbecues, c'est une trop grosse responsabilité!

Je vois bien Jeff: sérieux, compétent, ou bien Cal: sérieux, compétent, ou bien...

Posté

Nan nan .... t'as vu le titre juste au dessus de mon avatar :be:

Moi et mes 2 mains gauches, on se contentera de gentiment demander si on peut jeter un oeil (et pas trop fort) ;)

tiens au camping, c'est barbecue autorisé ?

Posté

Pas de responsable ?

Tant pis pour vous.:hm::hm::hm::hm::hm::hm::hm::hm::hm::hm::hm::hm::hm::hm::hm:

on lui fait prendre l'air le pôvre comme il est content.

Luc.

Posté

Hello,

Comme l'a dit Luc, je pense que l'on passera durant le pont de l'ascension, mais on ne campera pas sur place.

Posté

Les couples se formeront le soir, ou à la sieste.

Heu.... vu les zozos qu'il va y avoir je passe mon tour, et pis de toute façon on va être qu'entre mec, alors sans moi:be: .

Et pis de toute façon y a ma douce (enfin quand elle dort :be: :be: :be: ) qui me rejoinds donc je serai servi ;).

Bon sans dec, ça se précise, GG est ce que tu vas mettre une carte précise du lieux. Y aura t il des sanitaires (désolé si je fais répéter) ou faudra t il prévoir de se laver et tout dans la rivière du coin??:?: :?:

Perso j'amenerais le 150/1400 SBB, les jujus 10x50 lidl, le 350D et mon tout new filtre UHC reçu pour mon anni il y a quelques jours:wub:

Pourvu qu'il fasse beau...

Posté

Je vois bien Jeff: sérieux, compétent

Pas sûr... Mais bon, j'ai utilisé un 500 l'été dernier sans le détruire tout à fait (mais c'était dans un pays calme et désertique...).

Par contre, je ne suis pas le cador de la collimation, moi... Ca doit être coton à régler un bazar pareil, non ?

Posté

Super, Luc, j'aurais ragé de ne pas pouvoir te rencontrer.

Si vraiment tu veux abandonner ton instrument pour la semaine, il faudrait voir à la ferme s'il y a moyen d'y ranger ton télescope (pour les jounées et périodes de mauvais temps) Peut-être GG sait-il cela ou pourrait-il demander ? et les possibilités de stockage sont t-elles assez proches du lieu d'observation ?

Dans le domaine pratique, autre question à ceux qui ont déja pratiqué ce camping : Y a t-il un frigo communautaire ou possibilité de mettre des packs froids au congel ?

Par contre, je ne suis pas le cador de la collimation, moi... Ca doit être coton à régler un bazar pareil, non ?

Un à l'oculaire et un autre au cul du miroir, ça doit le faire.

C'est sûr que seul, ce doit pas être facile ;)

Denis

Posté

Salut Den

Tu plaisantes je le fais tout seul en quelques minutes.

C'est pas que je veux l'abandonner, le démonter et le remonter n'est pas un problème, ni le transport, je l'ai rentré et sorti de la voiture facilement.

Mais bon on verra sur place comment cela se passe.

Bon je suis absent une semaine cause vacances, soleil, palmier, plongée, poissons, iles presque désertes, langoustes enfin quoi que des trucs minables....:cry::cry::cry:

Vous allez me manquer.

Bonne nuit quand même.

Luc.

UDF : les coordonnées GPS de Google Earth pour me voir. La semaine prochaine le gars sur le transat avec des 20X80 c'est moi.

18° 20' 27,33" N et 68° 49' 01,28" W

MDR.

Posté
GG est ce que tu vas mettre une carte précise du lieux. Y aura t il des sanitaires (désolé si je fais répéter) ou faudra t il prévoir de se laver et tout dans la rivière du coin?

Je donnerai le chemin d'accès ce week end (faut que j'aille chercher la carte à la voiture, j'ai la flemme maintenant.

C'est un camping à la ferme, il y a donc de vraies toilettes.

Je vous donnerai aussi le tél du camping ce week end, vous pourrez appeler...

Pourvu qu'il fasse beau...

Ah ça :?: ?! Je vous ai donné mon n° de portable pour que vous puissiez m'appeler avant de venir, au cazou...

;):be:

Posté

Bonjour Tatous!

On refait le point. Sont annoncés:

Cal & Caliswife: du 16 au 19/5

Astroced69 et Mlle Astro: Du 13 ou 14 au 19 ou 20/5

Papillon: les week ends du 13 et du 20.

Gibus: comme Papillon (tiens, tiens!)

Jeff: du 13 au 20/5 (le goinfre!)

Den: du 12 au 17/5 (avec sa monture en bouleau :-_-: )

Catluc: il ne sait pas quand, il habite à côté (veinard...)

Tutu56: du 16 au 20/5 (avec sa joie de vivre et son humour ravageur!)

TitouGrandLoup: du 14 au 18/5

Patte: comme Titou.

Stefastro: du 16 au 20/5

Fourmi: du 13 au 20/05

Et donc GG & wife: du 13 au 20/5

Seront là aussi quelques amis Allemands.

Cette semaine sera l'occasion de collimater, régler...

Séances de mises en station pour ceux qui le souhaitent, démonstrations de pointage aux coordonnées, découverte et essais (ça c'est selon chacun) du Tuyau des Autres (Dobson, équatoriaux).

Pastis, olives, barbec en commun pour ceux qui le désirent, aucune obligation, chacun est libre.

Tout cela est très informel, chacun fait dans la plus grande liberté: c'est d'abord une semaine de vacances (il faut penser aux conjoints, amants et maîtresses, qui ne sont pas forcément des hiboux!).

Si vous voulez des renseignements, le tél du camping est zéro quatre neuf zero sept cinq deux huit six deux

Le mien est zero six six zero un neuf quatre six sept huit.

Pour se rendre au camping: venant d'APT, prendre la nationale vers SISTERON. Environ 15km après APT, une petite route part à droite vers LE CASTELET. Un panneau indique "Camping à la ferme". Prenez cette petite route, environ 500m plus loin vous traversez un pont sur une petite rivière. Continuez environ 1km, prenez la route à gauche et roulez encore 1km. Le camping est à votre gauche.

Les proprios sont avertis du nombre de personnes.

A très bientôt, amis des étoiles!

Autruchon :)

Posté

S'il reste un metre carré je passerai, j'habite à 45 mn.

Sinon je me cache dans le 600 de Luc :p

Posté

Avec tes explications j'arrive là :http://maps.google.fr/maps/ms?f=q&hl=fr&q=castellet&layer=&ie=UTF8&t=h&om=1&msa=10&z=18&ll=43.844084,5.4959&spn=0.002786,0.005987

C'est ça ??

Posté

GéGé!! Je vais enfin pouvoir te tirer les plumes en "vrai" !!! :hm::D:be:

JE vais enfin pouvoir rencontrer la ménagerie!!!!!!

Posté
rencontrer la ménagerie!!!!!!

tu devrais pourtant être habitué non? ah , j'pensais que la soeur d'atrogoth accessoirement ta compagne constitué une ménagerie (une foire ?) à elle seule. :p:p:p

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.