Aller au contenu

Y a un gros bug aujourd'hui

Tom

Messages recommandés

Posté

Nan , s'etaits juste pour souhaiter un bon anniv au createur de bugs .

Picole pas trop c'est pas bon pour les yeux :be: .

Punaise qu'est ce que je donnerai pas pour avoir 20 ans :(

A+

Thomas

Posté
nouveau matos de prévu pour cet évènement?

matos ????

0088.gif

Il y connait rien à l'astro :be:

A la question "t'as une lunette pour observer ?" non ça va j'ai 10 sur 10 aux yeux

:cheesy:

Posté

C'est son anniversaire, à notre Créateur?

Ah bon, alors Bon anniversaire, softeux! Tiens, je t'offre une semaine avec plein de mignonnes pom-pom girls!

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer::cheer: :cheer: :blush::wub::cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

:D

Posté

joyeux anniversaire a notre chaleureux createur de bugs:amigos: :amigos::cheer: :cheer: :cheer::violon: :violon: :violon: :violon: :guitare: :guitare: :fete: :fete: :fete::vague: :vague: :vague::burp: :burp: :annif: :annif: :annif:

(et si au passage je pourrai gagné quelques point .....:wub: :wub: )

Posté
Les fayots, ma parole il n'y a que des fayots :b:

non un service en vos un autre : je lui souhaite son anniversaire il me rajoute quelques point c'est tout a fait normal;)

Posté

Les écoutes pas CdB, c'est tous que des intéressés. :m2:

Tes vrais amis sont ceux qui ne te demandent rien et qui te souhaites juste un bon anniversaire. :burp:

Luc

Posté

non les vrais sont ceux qui te souhaitent un bon anniversaire ET qui te demandent des points sans le cacher.

donc BON ANNIVERSAIRE CDB

et...rien, je vais essayer de me démerder tout seul sans me planter à la fin:)

PS : re bon anniversaire CdB, tu es un homme convoité (par des femmes en plus...:D non pas celle là :cheer: )

Posté
Je crois bien une fois qu'il est à Bruxelles une fois.

Nan une fois, il l'était jusque mercredi, là il a immigré sur strasbourggggggg

Posté

Tiens marrant j'habite dans le 22 et c'est le 22ème message...

Erwan

PS:j'avais quelque chose à dire à CDB mais j'arrive pas à me rappeler quoi...

Posté

Je suppose que notre créateur de bugs pourra décoder ce ... code :D

GIF89a/ " ÷     ½½ ÆÆÆNššÿÿÌ@€€’IIÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÏ´Jx`ú hú     C         ¨A x Ë  òµJxx x 
 €ú @ 4ù ”ÏáwÌÂàw°³Z @5 x x @5         @5 @ @5 è; °³Z ˜.àw(        æ    Í«ºÜ<ù vHàwx x x Tù $   À)Fx   H
$    S ,ù    èú §Ix*Fxÿÿÿÿøú ¾±JxH
        ¨sH      ù     3)Fx   ðA     |ù ˆ 0ú §IxP)Fxÿÿÿÿ@ú Þ¶JxØ øA B øA    °A ¨A h          ~ €  ? 
:FxñJxï9Fx` è_ B         8ú §Ix°:FxÿÿÿÿHú        B øA    _ ðJx°ù €ú €ú §Ix&Fxÿÿÿÿú +Åçw          0]àw        àý˜?     øA       Tú     °ÿ [açwHÅçwÿÿÿÿ&FxÜMC øA            0Ç<í~çà –Mí$   @–Mí~çà    þ             Gate S    ¹@ æ æ 4û §Ix€&FxÿÿÿÿDû Öeçw       0]àw                ÄÀD \S L½ `S èsH ÿÿÿÿ S .ÁD \S !ù    ,    / " @õ H° A*\È°!€JHÀ€Å‹3jܨ‘€B
pI’cÈ
y²¥Ë—0[®œH3!Í›!âlX²gσ,C:Ô§O¢AC¦ÜIðÀ¦PFŒJõáÔª‰ú„xt¨ÃŒE‰ŠK6lÅ‹_ªÍ´åÚ·    Ș´eÙ»xå¾\ZÕ&V¦œþ…êw0N†_Mœsqâ±¹nKó*d£¸÷nZŒgãžÕ*Vt\¶<á®m(@õÚ™ƒºV;@R*³;nZ»n²»7}ºì^ƒ+cþÎ+V9J¾WJw.S:ôƒ ;

Allez hop! Au boulot.

Posté

Qu'est ce qu'il fait sur Strasbourgggggg ???

A oui , je sais maintenant se qu'il est venu faire dans la region , fete sont anniversaire bien sur que suis c.. :be: :be: :be:

Thomas , pas loin de Strasbourg.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.