Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors cette nuit j'étais bien content :banana: car j'avais un bon seing aux alentours de 1,77 à 1,90. Pour cette image (de cette galaxie que j'adore):wub:, j'ai mis le réducteur pour avoir un plus grand champ et une meilleure définition. Il y a au total 32x300s en L sans autoguidage :

17032909371016139614951190.png

Maintenant, j'ai mis sur la même planche mon image de l'année passée fait sans réducteur mais avec le correcteur :

17032909372016139614951191.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

300sec sans autoguidage wow...

Avec mon C9 avec réducteur (1480mm de focale), quand je dépasse 60sec, c'est au petit bonheur la chance

Du coup, très belle image

Posté

Oh elle me donne bien envie celle-là !!! Très très belle image. Comme tu le dis, elle est détaillée et fine. Quelle performance les 300 sec sans AG ... Ca laisse rêveur.

Verra-t-on une version couleur de cette M88 ?

A bientôt

Carlos

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.