Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Bofix , un grand bravo pour ce tourbillon je suis impressionné par la bonne définition de ton image et ce, dans le contexte de ton spot de tir ! L'Etang de Berre,

L'on est un peu voisins je suis sur Istres. Et comme les copains champion pour tes solutions d'équilibrage, et de mécanique !

Posté

@T450

Merci :)

@christiand

Merci christiand :) Oui, j'aime bien, quand il y en a à voir ! :)

Mais, comme plusieurs m'ont fait la remarque, j'ai fait une v2 plus soft sur le message original.

@patvalot

Merci merci :) Comme on dit: nécessité est mère d'invention :)

On est voisin !? (enfin, presque :) ) il faudrait se croiser un jour :)

Donc, comme dis juste au dessus, suite aux différents commentaire, vous trouverez une V2 plus soft à l'origine du post ! :)

Posté

Merci Albéric :) !

Je devrais pouvoir alléger un peu touuuuut ce bazar, à condition que la toupcam color tienne la route au D.O

do_reduc.jpg

Posté

Salut Bofix,

c'est du très lourd cette image !! Je préfère aussi la seconde même si la vision de la première a été déjà un choc visuel, grand bravo !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.